Video Deluxe 2014 disponible en français

Maggico Posté à 13/09/2013 11:02

Bonjour,

Vidéo Deluxe 2014 est enfin disponible en français vous pouvez consulter les possibilités ici

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Les possesseurs d'une ancienne version ne devrait pas tarder à recevoir une promo (si cela se passe comme les années précédentes)

Cordialement

Gilbert

Commentaires

Maggico Posté à 13/09/2013 11:55

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la promo Pour 69,99€ (+ frais de port sans doute)

VDL 2014 Premium

+ Le livre : Le montage vidéo avec Vidéo Deluxe

+ 1 bon d'achat de 15 € sur CATOOH

+ Heroglyph V4 Pro

+ NewBlueFX ColorFast

+ Movie Edit touch (je pense que c'est pour les possesseurs de tablettes microsoft)

C'est Noël aujourd'hui

@+

Gilbert

nounouche Posté à 13/09/2013 12:28

Bonjour Gilbert,

Merci pour ces informations.

J'ai reçu le même cadeau de Noël

Je suis intéressée par cette offre, juste une question :

J'ai la version VDL Mx Plus, dois-je désinstaller cette version ? Dans un post précédent, tu disais que cette version 2014 pouvait cohabiter, quels conseils pourrais-tu me donner ? (disons que ce serait mon 2ème cadeau de Noël ! vendredi 13 oblige !!)

Merci pour ta réponse et vive la farandole des cadeaux  !

Bonne journée

Sabine

Maggico Posté à 13/09/2013 13:23

Bonjour Sabine,

Si tu as de la place sur ton disque dur, tu peux conserver sans problème la version MX, c'est à toi de voir, cela pourra servir de roue de secours si nous rencontrons des problèmes avec cette nouvelle version.

Je te souhaite un très bon week-end en attendant de recevoir le cadeau qui mettra environ 8 jours à arriver après ta commande.

@ bientôt

Gilbert

Raymanix Posté à 13/09/2013 13:27

Bonjour, Gilbert

Afin la grande nouvelle c'est donc bien Noël avant l'heure...

Cdt.

Ray.

nounouche Posté à 13/09/2013 13:33

Merci pour ta réponse Gilbert qui elle n'a pas mis 8 jours

Bon Week-end à toi et à Ray que je salue au passage

A bientôt

Sabine

yvon-robert Posté à 13/09/2013 14:39

Bonjour,

Comme tous je suis les développements des nouvelles versions et des nouvelles influences du marché.

La version française a un avantage elle sera débuggée parceque les allemands l'on fait avant nous donc un souci de moins à vivre.

Comme le disait mon grand-père '' Mon petit gars c'est pas donné 70 euros ça fait presque 100 piastres ''  De la grosse argent... mais comme cadeau de Noël ça va...

Vu que Avid ne semble pas se casser le nez avec le logiciel pour tablette et que Cyberlink est déjà dans la course Magix n'a pas le choix de sauter dans le bain lui aussi. Personnellement J'ai deux tablettes l'une iPad et l'autre Samsung et j'aime bien les utiliser pour la photo et la vidéo mais il faut s'ajuster et diminuer ses standards de qualité sans celà on va faire une dépression.

En attendant les premiers résultats ...

Salutations,

YR 

robertlebelge Posté à 13/09/2013 16:52

Bonjour Gilbert,

L'offre est arrivée en Belgique, elle contient bien Prodad !

J'espère qu'il sera complet comme ils disent et qu'il ne faudra pas acheter en plus l'un où l'autre pack qui sont très coûteux pour arriver à réaliser les exemples qu'ils présentent !

@+

Procurez-vous dès maintenant MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium au prix exceptionnel de la mise à niveau et faites l'expérience d'une véritable révolution dans le monde du montage vidéo !

Pour cette nouvelle version, nous avons placé la barre très haut en termes de performances.
Profitez maintenant d'un gain de vitesse de plus de 50 % pour l'utilisation multipiste.

Éditez vos vidéos haute résolution sans accroc, même à l'aide d'un ordinateur aux performances réduites ! De plus, les nombreux modèles et éléments de décoration inédits sauront donner à vos films un look résolument professionnel.

Jusqu'au 19 septembre 2013, profitez de l'offre exceptionnelle incluant plus de 50 nouveautés ainsi qu'un pack d'effets exceptionnel comprenant NewBlue ColorFast et proDAD Heroglyph V4 Pro (version complète), le tout représentant une valeur totale de 450 € :

» Inclus : 60 € de réduction sur la nouvelle version
» Le montage vidéo avec Vidéo deluxe (livre)
» Offert : MAGIX Movie Edit Touch - le montage vidéo où que vous soyez !
» Bon d'achat de 15 € pour 70 chansons, sons et effets vidéo provenant de CATOOH*

Le tout pour seulement 69,99 € (au lieu de 189,97 €)

Dernière modification de robertlebelge le 14/09/2013, 09:03, Modifié 2 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 13/09/2013 17:03

Merci Robert,

J'espère qu'un autre belge (johnnyS) à lui aussi reçu cette proposition.

Bon week-end

Gilbert

yvon-robert Posté à 13/09/2013 17:06

Bonjour Gilbert,

Ne t'en fais pas l'offre est aussi disponible au Canada.

Saluataions,

YR

laplancha Posté à 13/09/2013 17:07

Bjr Maggico

Je viens de recevoir la promo et j'ai commandé dans la foulée.

J'espère qu'un projet en cours sur la version MX 2013 sera compatible avec cette nouvelle version?

Bien cordialement

jl

Maggico Posté à 13/09/2013 17:09

Bonjour Laplancha

Pas de soucis, j'avais téléchargé la version allemande pour faire des tests et on peut récupérer les projets de la version 2013.

Bon week-end

Gilbert

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 13/09/2013 17:57

Bonsoir a tous les Magixiens

Pas de problème pour les belges , la version française avec la promo est arrivé dans ma boite mail ce matin.

J'espère que les bugges ne seront pas aux rendez-vous  de cette nouvelle version qui est très complète

Je suis avec la version Magix MX premium et je n'ai pas de problème

Est-ce que je vais trouver dans la nouvelle version mon bonheur .... !

Bien sur il y a

NewBlue ColorFast et proDAD Heroglyph V4 Pro (version complète), le tout représentant une valeur totale de 450 € :

» Inclus : 60 € de réduction sur la nouvelle version
» Le montage vidéo avec Vidéo deluxe (livre)
» Offert : MAGIX Movie Edit Touch - le montage vidéo où que vous soyez !
» Bon d'achat de 15 € pour 70 chansons, sons et effets vidéo provenant de CATOOH

Voila.... C'est vrais que Noël est avant l'heure chez Magix pour ses fidèles Magixiens.

A plus et bon amusement a tous avec cette version( j'attend vos commentaires pour acheter cette nouvelle version

Jean-Pierre (Musicos)

Maggico Posté à 13/09/2013 18:07

Bonjour Jean-Pierre

Attention cette promotion est limitée dans le temps (19 septembre 2013) et comme il faut compter environ une semaine avant de recevoir les premiers exemplaires j'ai peur qu'il n'y ait pas de commentaires avant la fin de la promo !!!! A moins que MAGIX, comme il le fait parfois prolonge cette promotion, mais rien n'est moins sûr !

Bon week-end

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 13/09/2013 20:13

Bonsoir, toujours pas de promo pour moi, il faut dire que tous les ans Magix m'oublie sniff!!. Tout s'arrange après un petit mail au service, mais comme j'aimerais de n'être pas obliger de le faire!!! aussi si quelqu'un à des relations chez Magix n'hésiter pas à parler pour moi, lol!,

Cordialement, jijibret le mal aimé

Zutjyarrivepas Posté à 13/09/2013 22:08

Sniff! Il n'y a pas que Jijibret qui n'a pas reçu la promo...

J'espère que ce sera pour demain.

En attendant, merci à tous pour vos commentaires, en commençant, bien sûr par Maggico!

MN34 Posté à 14/09/2013 00:11

Bonsoir,

Merci d'abord à Gilbert et aux commentaires de tout le monde.

En ce qui me concerne j'ai reçu l'offre ce matin et j'ai commandé cette nouvelle version.

(sujet déjà discuté avec Gilbert sur magazinevideo).

ce matin = vendredi 13/09/2013

lanthalas Posté à 14/09/2013 16:46

Bonjour,

Petite question : Que deviennent les addon fournit dans les précédentes versions? J'ai la version MX, la 2013. Donc il y avait avec adorage 3.0, des effet newblue. Va t'on être obligé de conserver les anciennes versions (ca fait empilage à la fin et ca beure les disques durs pour rien) ou peut on installer uniquement la Version 2014 et récupérer les addon?

Merci d'avance

Maggico Posté à 14/09/2013 16:57

Bonjour,

Moi sur mon portable, j'ai supprimé certaines versions et j'ai conservé les plugins installés.

Cordialement

Gilbert

Raymanix Posté à 14/09/2013 17:02

Bonjour, Maggico

Toujours à la pointe de l'information...

Merci.

Cdt.

Ray.

The NORM Posté à 14/09/2013 20:25

Maggico: comment conserver les plugins des versions précédentes.  Dans VDL 2014, il me dit qu'il les voit, mais que je clique, rien ne se passe, comme s'il ne savait pas où chercher?

Maggico Posté à 15/09/2013 12:24

The NORM,

Moi je n'ai aucun problème avec les versions antérieures à la 2014 tout est transparent et je n'ai pas de message.

Mais cette version 2014 est sans doute une version d'essai et c'est peut-être à cause de çà que cela ne fonctionne pas.

Bon dimanche

Gilbert

bebert77 Posté à 15/09/2013 21:54

Bonjour a tous

À ce prix la (69,99 ), je le commande tout de suite ,mais hélas étant quand même possesseur des versions

Magie 17 , 16,15 , 8 je ne reçois jamais de telle promo

J,espère que magix me contactera pour une offre de ce prix, on ne sait jamais

Salut a tous

Gilbert

foliver Posté à 16/09/2013 15:12

Bonjour,

J'ai besoin de conseils sur l'achat eventuel de vidéodeluxe 2014.

Je possede actuellement videodeluxe 17 HD, qui est un peu limité.

J'aimerai savoir la quelle version 2014 est réellement la mieux?

Il y a une diffèrence de prix, entre celui de base et le premium, mais je suis prêt à sauter le pas si cela en vaut vraiment la peine...est ce le cas?

Et si oui, vaudrat il mieux desinstaller mon vidéodeluxe 17 de mon pc pour ne pas qu'il y ai de bugs..?

C'est assez urgent, j'attends donc vos réponses avec un grand intérrais.

Merci d'avance.

François

robertlebelge Posté à 16/09/2013 15:50

Bonjour Foliver,

La version Premium est celle qui offre le plus.

Sur ce lien on peut lire le contenu des différentes versions.

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/?phash=oEJHuWqcfEZbBqQB

La version 17 était une bonne version, si le PC le permet, ajouter tout simplement la nouvelle.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 16/09/2013, 15:50, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.