video deluxe 2014

foliver Posté à 08/10/2013 13:49

Bonjour,

Je viens de recevoir VDL2014.

Cela fait 2 jours que je bouine dessus.

Voici ma question : comment faire pour changer certains icones comme par exemple dans les effets, collages...Il y a surement une peite manip à faire mais je trouve pas...

J'avais avant, dans vdl17 des miniatures et non pas des icones, et l'on voyait tout de suite quel collage (par exemple) on pouvait utiliser sans pour cela les "lire" comme maintenant dans vdl2014.

Dans vdl 2014, tous les icones sont semblables...

Merci d'avance

Cdt

François 

Commentaires

MN34 Posté à 08/10/2013 14:40

Bonjour... suite à la phrase: "je viens de recevoir VDL 2014... "....

... mais le patch 13.0.1.4 a-t-il bien été appliqué ????

Bon effectivement c'est différent aujourd'hui ... mais c'est certainement dans la liste des améliorations permettant une meilleure fluidité de lecture sur la time-line 

seb2_0 Posté à 08/10/2013 19:34

Bonjours, j'ai le meme probleme les icones sont identiques au bout d'un certain temps.(obligé de les lires pour voir à quoi ça correspond) Je suis obligé de relançer le logiciel pour voir réaparaitre les miniatures.(appercu des photos, videos ou effets)  Ce probleme ne se pose pas sur VDL 2013.

Merci 

seb 

Ancien utilisateur Posté à 08/10/2013 20:43

Bonsoir, identique pour moi, le plus embétant c'est quand celà concernent les icones des vidéos ou bien des photos, je l'ai déjà signaler.

Cordialement et bonne soirée

jojo1990 Posté à 08/10/2013 23:20

bonsoir

à MN34

Bon effectivement c'est différent aujourd'hui ... mais c'est certainement dans la liste des améliorations permettant une meilleure fluidité de lecture sur la time-line .

je ne crois pas qu'il s'agisse la d'une amélioration mai bien d'un bug du programme ou alors ce serait une bien triste amélioration handicapante 

foliver Posté à 09/10/2013 11:37

Bonjour à tous,

Hier soir, je ne sais pas pourquoi, cela a fonctionné nickel.

C'est à dire que les icones étaient remplacées par les miniatures....

Comme dirait quelqu'un qu'on connait :"pourvu qu'ça dure !!!!!"

Si quelqu'un sait comment faire pour la prochaine fois....

Cdt

François