Video Deluxe 2013 comment ajouter du texte sur un menu de chapitres

jlmiler21 Posté à 26/08/2013 16:36

Avec Video Deluxe 2013, j'ai créé 2 films que je regroupe. J'obtiens un menu principal avec 2 éléments (mes 2 films) dont les titres apparaissent  en vignette et en texte sur la page de menu principal.

Mais sur les pages de menus secondaires (chapitres) j'ai des vignettes représentant les différents chapitres mais il n'y  a pas de texte en clair concernant le titre du chapitre, chose que j'aimerais bien ajouter.

Il semble que l'on puisse le faire avec une version Premium. N'est-ce pas possible avec la version de base Deluxe. Soit je veux faire apparaître le texte du titre de mon chapitre, soit plus simplement il me faut ajouter un champ de texte en dessous de chaque vignette. Quelle est donc la façon d'y ariver ?

D'une manière plus générale, comment créer un menu personnalisé ?

Merci par avance aux personnes qui auront bien voulu lire ma bafouille.

Commentaires

Raymanix Posté à 26/08/2013 17:34

Bonjour, jlmiler21

Je vous propose de consulter l'excellent tutoriel de notre ami Maggico que je salue au passage, vous y trouverez surement quelques réponses à vos questions :

http://www.magix.info/fr/finalisation-dun-projet.online-training.460851.html

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 26/08/2013 17:35

Bonjour, jlmiler21

Bienvenue sur ce site si vous êtes nouvellement inscrit.

Cdt.

Ray.

jlmiler21 Posté à 26/08/2013 19:01

Merci Raymanix,

Effectivement la réponse à mon problème est dans ce fameux tuto de Maggico à la page 4. Je me suis aussi fait avoir avec ce piège de la police à 0 en standard. Il suffisait en effet de l'augmenter.

Encore Merci et un grand Bravo à Maggico.

Magixment vôtre.