Video Deluxe 15 + : J'ai besoin des codecs pour mpeg4

Eikionizuka Posté à 30/10/2008 20:11
 on dit dans l'aide que je dois cliquer sur "commander en ligne" pour avoir ces codecs... avec dolby digital 5.1 et 2.0. Seulement ce "commander en ligne" est introuvable sur le site, sur le logiciel ET dans l'aide.


Merci beaucoup Nicklaus, ca a marché... en partie. Car je ne sais toujours pas si il esdt bien activé. Les images sont saccadees, ils disent dans l'aide que ca peut venir de ma carte video mais je sais que ce n'est pas le cas. De plus, ils ajoutent que même si l'image est saccadée pendant le montage, le résultat doit etre parfait a la sortie, ce qui n'est pas le cas du tout. L'image reste saccadée et le montage raté.
Bref, encore merci pour ta réponse qui m'a tout de même beaucoup servi.

Commentaires

nicklaus Posté à 04/11/2008 10:06
Après contact avec Magix, la commande des codecs se fait dans le logiciel (15) en cliquant sur (fichiers) puis (exporter le film) puis lorsqu'on choisit (vidéo au format MPEG4), un fenêtre apparait où l'activation peut se faire en ligne ou par mail.
Pour un contact perso, voici mon mail :
nicklaus Posté à 08/11/2008 10:31
Juste une piste pour ton problème "d'images saccadées" : quand tu as créé ton nouveau projet, as-tu fait attention à la compatibilité entre la vidéo sortie de ton camescope et les paramètres proposés par le film sur Magix? format image, vitesse (25 ou 29 images /sec)... etc... en bas de la page "que souhaitez-vous faire",  cliques sur paramètres du film et choisis... mais c'est peut-être "autre chose"!