video delux plus 2021

Francis-Meyers Posté à 26/01/2021 15:43

Je viens de faire l'acquisition du backup 2021 de vidéo de luxe plus, je l'ai installé sans problème sur mon PC tour et lorsque j'ai voulu l'installer sur mon portable qui contient déjà les mises à jour des années précédentes il bloque l'installation en indiquant qu'il est impossible d'accéder à l'emplacement réseau.

De plus lors de l'essai d'installation il m'a effacé toute les mises à jour pour le remplacer par le 2021 donc maintenant plus rien sur l'ordinateur portable et mon achat du backup ne me sert à rien 😡

Y a t-il une solution, merci d'avance , Francis M

Commentaires

philippedumas Posté à 26/01/2021 16:15

Bonjour,

Qu'appelez vous backup 2021 ? Est-ce la mise à jour ?

Cdlt

patvig Posté à 26/01/2021 20:03

Le message indique que le logiciel d'installation n'accède pas à Internet. Il y a un gros problème sur les versions 2021. Une recherche sur le forum vous aurait indiquer qu'il faut désactiver le pare-feu et l'antivirus pour que ça marche. Dans mon s'est ajouté sur un de mes PC un autre problème : la connexion s'établissait, mais le téléchargement n’aboutissait pas, jusqu'à ce que je passe à la version d'automne (Windows 10 20H2).

Il y a donc de la part de Magix un .problème de test de compatibilité qui ne semble pas être résolu, et le message d'erreur n'est toujours pas explicite.

Francis-Meyers Posté à 27/01/2021 11:09

Bonjour à tous

Je vous remercie pour vos réponses, le backup c'est le cd que j'ai reçu lors de ma demande de mise à jour 2021.

Je vais essayer de désactiver l'antivirus je vous tiens au courant merci