Commentaires

yvon-robert Posté à 22/12/2016 14:30

Bonjour,

Si la fonction 4K n'apparaît pas active il se peut que votre ordinateur ne réponde pas aux spécifications du logiciel. Normalement vous devez avoir des clips 4K, la carte écran doit-être approriée normalement les cartes intégrées ne sont pas adéquates aussi un moniteur grand format supérieur à 24 pouces. Commencez par vous assurer que le clip est un 4K avec MediaInfo, souvent on confond avec du HD, regardez les spécifications de votre carte écran et la maj des pilotes de votre carte.

Salutations,

YR

PapyBoulet Posté à 22/12/2016 15:04

merci, mais ce n'est pas ça, car je monte depuis des années avec catalyst de sony, vegas 12 et cyberlink PowerDirector 14 sans problème avec du 4K.

Amd FX-8350 16g de mémoires carte graphique nvidia GTX 960 asus strix OC 4 g de mémoire vidéo.

yvon-robert Posté à 22/12/2016 15:45

Bonjour,

Avez-vous enregistré votre produit, sans enregistrement ou activation vous opérez en mode démo. Vérifiez dans magix.com votre dossier pour voir vos produits enregistrés.

Salutations,

YR

PapyBoulet Posté à 22/12/2016 16:14

Bonjour,

Avez-vous enregistré votre produit, sans enregistrement ou activation vous opérez en mode démo. Vérifiez dans magix.com votre dossier pour voir vos produits enregistrés.

Salutations,

YR

PapyBoulet Posté à 22/12/2016 16:19

Ben, oui c'est enregistré

je suis entré en rapport avec le support, leurs solutions ne donnent aucun résultat.

PapyBoulet Posté à 24/12/2016 19:03

Je ne mets pas la réponse de magix, c'est trop comique et à la limite de l' honnêteté et les limites sont larges.

sasiuk Posté à 26/12/2016 12:46

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire c'est que la communication commerciale sur le support de l'UHD en importation sur "FASCUT" est plus que tordue !

Je cite :

"... La fonction de montage avec proxys utilise les fichiers proxy de votre GoPro pour le montage de vos fichiers 4K & HD ..."

Source: http://www.magix.com/fr/fastcut/detail/fonctions/

Bien cordialement.

DéDé.

PapyBoulet Posté à 26/12/2016 17:16

Maintenant que j'ai demandé le remboursement, plus de mail.

Apparemment magix vend c'est produits à la tête du client,plus tu paye plus tu en as,moins tu paye moins tu en as.

chez moi magix est maintenant persona non grata ou tricard quoi!!!

sasiuk Posté à 26/12/2016 20:49

Bonsoir,

Maintenant que j'ai demandé le remboursement, plus de mail.

Voici le lien vers le formulaire de rétractation. Le droit de rétractation est à faire valoir dans les 14 jours qui suivent la première activation du logiciel.

http://www.magix.com/fileadmin/user_upload/Misc/PDF/fr/magix_cgv_formulaire-de-retractation.pdf

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 26/12/2016, 20:50, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

yvon-robert Posté à 26/12/2016 21:19

Bonjour Sasiuk,

Vous devriez donner des cours vidéo au personnel de Magix car j'ai toujours pensé que le logiciel de montage créait le ou les fichiers proxys. Il ne faut pas être un génie pour comprendre le pourquoi de l'existence de tels fichiers. Dans ma tête ils ne sont pas tordus mais ignorants et le terme ignorant est le contraire de savant. Ici nous avons un autre qualificatif.

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 26/12/2016 21:40

👍