video

marcel.priou Posté à 04/02/2015 19:09

j'utilise   MANIX  VIDEO  DE LUXE 2015  sur PC  window 7  intel - core i7  32  G.O.  64  bits ,  1èr  question  /  mon graveur ne prend pas en compte  les dernières  modifications du plan de montage . 2è  question /  mon graveur ne prend en compte que les 2  premiers clips alors que le film dure 1h30 , j'ai bien mis  les marqueurs au début et à la fin du film . 3è  question faut-il encoder   dans le dossier avant la gravure ?  MERCI à  l'avance .

Commentaires

yvon-robert Posté à 05/02/2015 00:13

Bonjour,

Règle générale lorsque l'on modifie la vidéo nous devons encoder la vidéo ceci crée un fichier disque image sur votre disque dur. Vous pouvez créer deux sortes de disques images soit un disque DVD et un disque Blu-Ray. Pour un novice vous pouvez encoder et brûler un disque soit DVD ou Blu-Ray. Pour un utilisateur plus avancé si le disque image créé est correct vous pouvez l'utiliser pour brûler vos disques à partir du disque image.

Salutations,

YR

yvon-robert Posté à 06/02/2015 14:31

Bonjour,

Si vous encodez et écrasez le disque image précédent vous obtiendrez un disque parfait soit DVD ou BR selon le choix. Donc encoder et brûler.

Salutations,

YR