video

ac-photo Posté à 30/11/2013 16:22

bonjour a tous !

je viens de voir la promo ! pas mal VDL DELUXE 14 plus SOUND cLEANIC ET EN PLUS

VASCO DA GAMA 6 HD PRO

-Et moi la derniére fois j ai acheté VDL PREMIUML 14 sans rien MEME pas un

emballage , je trouve ceci un PEU JUSTE !

Comment peut on achetre pas trop cher VASCO DA GAMA 6 HD PRO

PETIT RAPPEL :  Magix deluxe ne fait RIEN POUR CES CLIENTS FIDELE

A BIENTOT A TOUS

QU EN PENSEZ VOUS !!!!!!

Commentaires

Barusse Posté à 30/11/2013 16:49

Bonjour ac-photo,

Attention , il s'agit de la version VDL 2014 "Standard " !!.

La version "Plus " seule coûte 99;99€  et la version "Premium" seule 129;99€ 

Cordialement

yvon-robert Posté à 30/11/2013 17:23

Bonjour,

Regardez la promotion de Corel pour Pinnacle 17 la guerre de prix est commencée dans les logiciels vidéo, la pression semble venir du côté de Cyberlink avec sa version 12 qui est classé top 1 des logiciels populaires pour la vidéo. J'ai même falli succomber à acheter Pinnacle 17 suite, heureusement mes principes m'ont ramené à l'ordre. Il y a toute une différence entre la promotion sur le site qui est générale à tous et la promotion en privée qui est normalement faite aux acheteurs possédant déjà une version donc le truc c'est d'attendre ce email de promotion ou de demander par e-mail un prix spécial.

Salutations,

YR  

Raymanix Posté à 01/12/2013 10:45

Bonjour, Ac-photo

Attention au promotion et de bien lire et de comprendre leur contenue !

Les versions Standards de Vidéo deluxe sont composées avec des fonctionnalités très réduites par rapport à l'édition Premium.

De plus, les plug-in proposés d'autres sociétés avec les logiciels de Magix sont à titre commercial et bien souvent avec des fonctionnalités réduites. L'objectif étant que des utilisateurs d'un logiciel achètent et consomment d'autres logiciels complémentaires.

L'éditeur du logiciel de Vasco De Gama est MotionStudios, voir leur site.

Pour information, tous les anciens clients de Magix quand ils sollicitent le service commercial amicalement, obtiennent généralement un prix promotionnel pour leur demande d'achat en renouvellement et/ou évolution de leurs logiciels (même hors période de lancement).

Cdt.

Ray.