Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/07/2013 16:29

Bonjour,

Vous avez collé votre vidéo dans un média ?

Avec website Maker, vous pouvez élargir vos vidéos avec les poignées d'ancrage. Mais généralement le média est proportionné Hauteur-largeur.

Cordialement

FB

sergeCFC Posté à 27/07/2013 16:51

Bonjour,

merci pour votre réponse

Lorsqu'on tire sur les poignées on a des noirs sur le coté mais l'image reste déformée comme si il y avait un problème de format vidéo.

???

Cordialement

Fruitduchene

francois-bellanger Posté à 27/07/2013 17:03

Bjr,

Oui, dans ce cas, c'est votre vidéo qui n'est pas dans un format standard.. Sur votre pc, l'image est normale ?

Cdt

FB

sergeCFC Posté à 28/07/2013 09:05

Bjr,

Je pense, aussi, qu'il y a un problème de format. 

Ma vidéo ayant été monté avec video magix je trouve ça bizarre .

Je ne pense pas qu'il y ai incompatibilité entre vos outils !

????

Fruitduchene

francois-bellanger Posté à 28/07/2013 09:37

Bjr,

Je pense, aussi, qu'il y a un problème de format.

Ma vidéo ayant été monté avec video magix je trouve ça bizarre .

Je ne pense pas qu'il y ai incompatibilité entre vos outils !

????

Fruitduchene

Bjr,

Une précision : Ce ne sont pas mes outils, je ne suis pas salarié chez Magix, je suis tout comme vous un utilisateur de leurs produits et, sur ce forum, nous sommes ici pour nous entraider.

Quel est le format vidéo que vous chargez dans le logiciel ?

Une seconde précision importante : Nous sommes plusieurs en ce moment à ne pouvoir charger nos vidéos sur Website Maker. Il se peut qu'il y ait des disfonctionnements. Je viens d'avertir Magix et j'attend leur réponse. Je ne manquerai pas de vous informer du résultat.

FB

sergeCFC Posté à 28/07/2013 16:55

Mille excuses pour la confusion, je pensais effectivement que vous etiez chez Magix. 

Merci pour vos réponses. si vous obtenez quelques précisions je serai ravi de les patager. Le format que j'utilise est le Mpeg de Magix... 

Cordialement

Fruit du chêne

francois-bellanger Posté à 30/07/2013 09:30

Bonjour,

Je n'ai pas encore de réponse, mais tout semble redevenu normal. Je peux charger des vidéos sur Maker.

Cordialement

FB