Veuillez connecter le convertisseur vidéo

John-GD Posté à 28/04/2024 20:18

Bonjour,

Lorsque j'utilise MAGIX vidéo saver, j'ai l'image et le sons, mais une fois que je souhaite transférer la vidéo sur l'ordinateur, j'ai un message m'indiquant qu'il me faut mettre la fréquence d'échantillonnage en 9600 Hz.

J'ai donc regardé sur ce forum et il est généralement conseillé de mettre à jour le pilote de la clé usb video converter, ce que je me suis appliqué à faire en prenant le pilote de la clé noir sur le site MAGIX (https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/procdure-d-installation-magix-video-converter--710/), celle que je possède et quand je lance l'installation après avoir supprimé le pilote installé automatiquement par Windows et désactivé mon antivirus, j'ai le message suivant : 

"Veuillez connecter le convertisseur vidéo" 

Et je le débranche rebranche, re désinstalle le pilote Windows et clic sur réessayer, mais rien ne se passe et je suis bloqué sur cette étape !

Par avance merci pour votre aide.
 

Commentaires

sasiuk Posté à 29/04/2024 12:52

@John-GD

Bonjour,

 

La clé de couleur noire (4ème génération) livrée avec Video Saver 2023 ne nécessite pas de pilotes spécifiques (pilotes Windows par défaut).

Ce que vous avez téléchargé et installé concerne la clé de capture de troisième génération (K0065) et ne fonctionne pas pour votre clé.

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

 

Cordialement.

DéDé.