version d'essai pas de son sur vidéos AVCHD.mts

remido58 Posté à 28/09/2013 16:54

Bonjour

version d'essai vdl 2014 premium :  au début tout fonctionne bien puis au bout de 2 minutes de montage plus de son sur les vidéo  .mts nouvellement insérés  j'ai tout essayé même réinstallé le logiciel  il parait qu'il y a un patc ou se le procurer . Je suis sous wind 7 64 bits sur la version enregistré de vdl 2013 je n'avais pas ce problème.

merci à vous

Commentaires

MN34 Posté à 28/09/2013 22:55

Bonjour

version d'essai vdl 2014 premium :  au début tout fonctionne bien puis au bout de 2 minutes de montage plus de son sur les vidéo  .mts nouvellement insérés  j'ai tout essayé même réinstallé le logiciel  il parait qu'il y a un patc ou se le procurer . Je suis sous wind 7 64 bits sur la version enregistré de vdl 2013 je n'avais pas ce problème.

merci à vous

Bonsoir,

Je ne sais pas si ce problème est réellement obtenu au bout de 2 minutes, ... MAIS ... il faut savoir que la version d'essai limite les montages à 3 mn seulement .... c'est méchant ... mais c'est comme ça ... 

remido58 Posté à 29/09/2013 10:29

bonjour 

en fait j'ai tenté de faire un nouveau montage  mais dès le début  le problème se produit les fichiers .mts sont vidés de la partie audio systématiquement alors que dans ma version vdl 2013 je n'ai pas ce souci

phlr Posté à 29/09/2013 21:38

Bonjour

J'ai eu le même souci (enfin presque, pas de son depuis le début).

Le support m'a donné l'adresse du patch, le son est revenu après installation (mais pas l'export en AVCHD)

http://download.magix.net/support2/vdlx2014_premium_update_13.0.1.4.exe

Cordialement

Philippe

remido58 Posté à 30/09/2013 11:59

bonjour  merci pour le lien du patch  j'attend une réponse du support pour voir c'est d'autant plus bizarre que sous vdl 2013  tout fonctionnait bien  je vous tiens au courant merci encore

remido58 Posté à 05/10/2013 16:57

bonjour à tous  alors voilà la suite suite à un mail au support et au lien de phlr j'ai installé le patch et depuis tout fonctionne normalement . En espérant que cela continue, merci à tous