Commentaires

patvig Posté à 29/12/2020 17:21

Précisez votre version : videoDeluxe, ou Pro. Dans VideoDeluxe, il n'y a que le bouton 'Appliquer, dans Pro, il y a plus des paramétrages possibles.

weber-denise Posté à 29/12/2020 18:09

vidéo de luxe dans vegas stabilization comment faire

patvig Posté à 29/12/2020 19:23
  1. sélectionner le plan à stabiliser
  2. sélectionner l'effet 'Stabilisation Vegas'
  3. cliquer sur le bouton Applique l'effet
weber-denise Posté à 29/12/2020 20:27

faut il analyser mouvement

patvig Posté à 29/12/2020 20:46

???

Préciser, je n'ai plus Vegas Stabilisation dans mon VDL Premium 2020. Je vous réponds donc de mémoire.

weber-denise Posté à 29/12/2020 21:06

après avoir cliquer sur le bouton appliquez effet

il s'affiche analyser mouvement

faut il le faire?

je n'ai pas fait la mise à jour 2021 ayant appris que beaucoup on des problèmes d'installation

en plus je suis entrain de préparer un dvd

je vous embête merci de me répondre aussi vite

patvig Posté à 30/12/2020 07:32

Oui, il s'agit là de déclencher l'analyse.

weber-denise Posté à 30/12/2020 09:28

Rebonjour

merci

avez vous VDL 2021 il y a beaucoup d'info que le logiciel ne s'enregistre pas correctement qu'en est il?

le stabilisateur vegas est il concluant

mon nom apparait t-il dans la communauté pourtant j'ai mis un pseudo

merci beaucoup

sasiuk Posté à 31/12/2020 16:13

Bonjour,

avez vous VDL 2021 il y a beaucoup d'info que le logiciel ne s'enregistre pas correctement qu'en est il?

Sur des configurations matérielles récentes et adaptées au montage vidéo, je ne rencontre pas de problème particulier.

le stabilisateur vegas est il concluant

La réponse est oui mais pas pour la version épurée intégrée à Vidéo deluxe.

La version intégrale incluse dans VEGAS Pro est relativement performante mais assez difficile à paramétrer pour arriver à un bon résultat de stabilisation.

Le stabilisateur le plus efficace de mon point de vue est celui de Google Photo basé sur des algorithmes d'intelligence artificielle. C'est ne fonction uniquement disponible sur les Smartphones sous Android.

Exemples sur ce lien : https://www.magix.info/fr/forum/stabiliser-ses-vidos-sur-son-smartphone--1235072/

mon nom apparait t-il dans la communauté pourtant j'ai mis un pseudo

Allez sur votre profil d'utilisateur sur ce présent forum, puis -> Editer, vous pouvez changer votre Pseudo actuel (Nom + Prénom) par celui de votre choix.

Bien cordialement.

DéDé

Dernière modification de sasiuk le 31/12/2020, 16:20, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^