Commentaires

sasiuk Posté à 03/02/2020 15:26

Bonjour,

Tous les numéros de série vous sont transmis dans le mail de confirmation de votre commande.

Bien cordialement.

DéDé.

jiemme Posté à 03/02/2020 17:50

Hélas, par une erreur de ma part, j'ai supprimé le mail au lieu de l'imprimer et je me retrouve les bras ballants en cherchant une solution. Un grand merci pour l’intérêt que vous avez porté à ma question.

Cordialement et a+

sasiuk Posté à 03/02/2020 17:59

Bonsoir,

Selon l'historique de vos discussions, vous possédiez VDL2015.

Allez sur votre compte client sur le site de l'éditeur.

Dans la rubrique Mes produits, vous devriez trouver toutes les infos concernant l'achat de la version 2020, même si cette dernière n'a pas été activée.

Bien cordialement.

DéDé.

jiemme Posté à 04/02/2020 09:57

Bonjour,

Encore un grand merci pour vos précieux renseignements qui vont me permettre de faire ma mise à jour et surtout récupérer les logiciels qui y sont accolés. Ma version VDL j'ai effectivement la 2015 enregistrée, j'ai ensuite pris la mise à jour 2019 que je n'avais pas enregistrée surement le même problème qu'actuellement. A 81 ans les gestes sont plus rapide que la tête qui elle a toujours un temps de retard d'ou certaines conne....difficilement rattrapables.

Bien cordialement et encore merci pour votre amabilité

jiemme Posté à 15/02/2020 17:23

Merci beaucoup de votre aide. J'ai du m'absenter et n'ai pu répondre de suite a votre aide.Au retour j'ai eu votre message et enfin j'ai pu me dépanner

Merci encore et W.E. vidéo

jiemme Posté à 15/02/2020 17:27

Re -merci, je prend connaissance de vos divers message et, comme dit plus haut, tout et pour le mieux "ça baigne" un grand bonsoir et à +