vdl premium 2017 ordi tout neuf win 7 itineraires animes message microsoft .net framework 4.5

obelix48 Posté à 03/11/2016 18:55

bonjour

je suis nouveau.

je viens d'installer vdl premium 2017 sur un ordi tout neuf avec win 7.intel core 6700 16go de ram ssd 240go nvidia geforce gtx 750 ti dd 1to

Je ne peux pas ouvrir itineraires animes car j'ai un message qui me precise

Impossible de trouver les composants suivants : microsoft .net framework 4.5. Veuillez proceder a l'installation a l'aide du programme d'installation.

J'ai voulu telecharger cette option sur le site de micrisoft et j'ai le message qu'il est deja installe.

Qulequ'un a-t-il eu déja ce probleme?

merci d'avance pour reponses

CDLT

g

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 04/11/2016 11:37

Bonjour Obélix

Bienvenu sur au forum des Magixiens.

Moi j'ai égalemnt le nouveau Magix 2017 et je n'es pas de problème avec l'ouverture de l'itinéraire annimé.

Mais je suis resté sur Windows 8.1 et pas sur Windows 10 , peut etre que le problème ce pose a cause 

de Windows 10???

Je fais appel à tous les Maxiciens pour pouvoir donner un début de solution .a Obélix

Merci 

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

obelix48 Posté à 04/11/2016 13:03

Bonjour

Merci pour votre aide

J'étais sur win 10 et je suis revenu à win 7 car je n'avais aucune application qui ne pouvait s'installer. Sur win 7 aucun problème 

Magix m'a répondu en me précisant  de faire une mise a jour que j'avais déjà réalisée de suite après avoir installé vdl

Ensuite magix m'a demandé de redefenir par défaut les paramètres du programme dans fichier/paramètres 

Vdl s'est fermé et une fenêtre s'est ouverte 

Il est indiqué dans le cadre de la fenêtre : magix update programm

Dans le fenêtre : starting installation  - 0 opérations pendant...

Waiting to application to terminale...

Sur le côté de la fenêtre une bar verte de progression change de couleur mais ne progresse pas du tout 

Cela fait 2 h que j'attends et rien ne se passe. Je pense que le système est planté.

Que faire ?

obelix48 Posté à 09/11/2016 11:41

Bonjour à tous

Suite à mon problème magix a fait son possible pour trouver une solution à mon problème

La solution que j'ai trouvé est de tout desinstaller, réinstaller vdl 2017 mais surtout ne pas installer la mise à jour qui traite des itinéraires car elle plante ( erreurs script pour finir avec ce problème de message Microsoft.net framework 4.5 qui ne trouve pas.

J'espère que cela aidera la communauté 

Cdlt

Gilles