Commentaires

philchris Posté à 01/12/2011 21:52

Bonsoir sergle,

Je ne comprends pas ta question: "me semble incomplète et /ou pas reconnue", pourrais tu être un peu plus précis?
A suivre....
Cordialement
PC

philchris Posté à 01/12/2011 22:21

sergle,

VDL est bien installé sur le disque C:/ et non sur un autre DD ?

A suivre...
Cordialement
PC

philchris Posté à 01/12/2011 22:49

sergle,

Bonne nuit
A demain
Cordialement
PC

philchris Posté à 02/12/2011 08:44

Bonjour sergle,

Essaie de télécharger la mise à jour directement sur le site Magix, sans passer par le menu aide de VDL

http://download.magix.net/support2/patch_video_dlx_mx_premium_11.0.3.0.exe?lang=FR&cookietest=1

A suivre.....
Cordialement
PC

sergle Posté à 02/12/2011 11:41

bonjour philchris,

le lien ne fonctionne pas

philchris Posté à 02/12/2011 11:44

sergle,

Essaie celui là

http://support2.magix.com/customer/fr/node/143468

Désactive provisoirement ton antivirus, le temps d'installer la mise à jour.
Cordialement
PC

philchris Posté à 02/12/2011 12:32

sergle,

Remets ton DVD et relance l'installation de VDL MX, ensuite sélectionne "Réparer". Ensuite réinstalle la mise à jour;
C'est la dernière solution que je puisse te donner, si cela ne fonctionne toujours pas contacte le support client lien:
http://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

 

philchris Posté à 02/12/2011 12:57

sergle,

Sur mon PC VDL MX n'est pas installé dans le répertoire "mes documents" ! Là est peut être la cause de ton problème ?

Chemins installation VDL MX sous Win 7:

    C:\ Program Files (86) \ Magix \ Video_deluxe_MX_Premium

    C:\ ProgramData \ Magix \ Video_Deluxe_MX_Premium

et C:\ Utilisateur \ Nom Utilisateur  \AppData \ Roaming \ Magix \    Video_deluxe_mx_Premium

Cordialement
PC

philchris Posté à 02/12/2011 13:21

sergle,

Une petite question, au moment de l'installation de VDL as tu modifié le chemin du répertoire proposé par défaut ?
Cordialement
PC

philchris Posté à 02/12/2011 14:36

sergle,

As tu virifié si VDL est instalé dans les trois chemins que je t'ai indiqué dans ma réponse de 12 h57 ?

A suivre.....
PC

philchris Posté à 02/12/2011 15:08

sergle,

OK, à plus tard, je reste en ligne.

Cordialement
PC

sergle Posté à 10/12/2011 22:27

sergle,

Sur mon PC VDL MX n'est pas installé dans le répertoire "mes documents" ! Là est peut être la cause de ton problème ?

Chemins installation VDL MX sous Win 7:

    C:\ Program Files (86) \ Magix \ Video_deluxe_MX_Premium

    C:\ ProgramData \ Magix \ Video_Deluxe_MX_Premium

et C:\ Utilisateur \ Nom Utilisateur  \AppData \ Roaming \ Magix \    Video_deluxe_mx_Premium

Cordialement
PC

Bonsoir,

 

Question1 :

Penses-tu que le chemin d'accès avec "Magix" tout en majuscules pourrait être mon soucis ?

Tous les chemins d'accès sont avec "MAGIX" et non "Magix" comme tu me l'indiques.

 

Question2:

Dans la fenêtre "importation" lorsque je sélectionne "base de données" aucun chemin d'accès ne s'affiche en haut à droite. Es-ce normal ?

 

Bien à toi,

SL 

philchris Posté à 10/12/2011 23:45

Bonsoir sergle,

Question 1: Effectivement c'est une erreur de ma part C:\ Program Files (86) \ MAGIX est bien en majuscule ainsi que pour les deux autres répertoires.
Le chemin avec MAGIX  en majuscule est le bon.

Question 2 : J'ai 5 répertoires: Mes albums photos, Musique, Photos, Playlists et Video
Cordialement
PC

philchris Posté à 10/12/2011 23:52

sergle,


Je viens de relire tes différentes réponses et celle ci dessous est anormale ! (A mon avis)
"Ajout du 02.12.2011 à 12:23h
vdl MX installé dans un dossier (mes documents) doi je le renommé?"

Si VDL est installé dans ce répertoire c'est normal que la mise à jour ne le trouve pas, il le cherche dans les répertoires que je t'ais indiqué.
Cordialement
PC