VDL 2020 Premium VEGAS Vidéo Stabilization plug-in pas chargé

Papy_D Posté à 15/10/2019 06:42

Bonjour!
Problème récurrent avec VDL 2020 Premium, d'abord après mise à jour (proposée à l'ouverture du logiciel) puis après mise à niveau (achetée hier en pensant que ça résoudrait le problème). Quand je veux appliquer l'effet VEGAS Vidéo Stabilization, j'ai le message d'erreur: "Le plug-in d'effet vidéo suivant n'a pas pu être chargé: C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2020\ImageProcessingPlugins\External\MxVfxPlanarStabilization.vsx"
Que faire (en dehors bien sûr d'une rétractation sous 14 jours pour remboursement)?

Configuration système cpu="Intel(R) Core(TM) i7-7700K CPU @ 4.20GHz" os="Microsoft Windows NT 6.2.9200.0 64 bits"[Graphics] g1="NVIDIA GeForce GTX 1080 2560x1440"
[Sound] s1="Périphérique High Definition Audio (ok)" s2="NVIDIA High Definition Audio (ok)" s3="Périphérique audio USB (ok)"

Commentaires

panagix Posté à 17/10/2019 17:55

Bonjour,

avez-vous vérifier que le fichier recherché par Vidéo deluxe est bien à cet emplacement ?

Papy_D Posté à 18/10/2019 20:15

Merci à vous! En fait j'ai résolu le problème en mettant à jour le pilote NVIDIA. J'ai dû pour ce faire rechercher une archive sur internet car le site de NVIDIA ne propose plus de pilote pour ma carte graphique sans doute considérée déjà comme trop ancienne.

bernard.roy1000 Posté à 22/10/2019 11:50

Bonjour

concernant Vegas Vidéo qui ne fonctionne pas comme décrit par le post de Papy_D du 15/101/19

il s'avère que j'avais le même problème en passant a le version VDL 2020 Deluxe.

après plusieurs mail au support très réactif ,c'est à noter

leur réponse après analyse avec "Syscheck" a été de mettre en cause ma carte vidéo et le pilote ( AMD Radéon HD5570)

étant insistant ils m'on dit de patienter car une mise a jour allait venir....eh bien c'est fait ce jour : version 19.1.1.31 et miracle VEGAS VIDEO fonctionne même très bien

conclusion : j'étais prêt à changer de carte Vidéo alors que le problème était bien lié au plugin Magix

j'éspère que ça fonctionnera pour tout le monde , mais il y aura peut-être encore des incompatibilités

bernard.lombard Posté à 22/10/2019 12:24

Bonjour, chez moi aussi la stabilisation VEGAS refonctionne en ayant mis à jour avec la toute nouvelle version 19.1.1.31. Merci Magix !

Gwensay Posté à 20/02/2020 18:04

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu dans le monde de Magix.

Je rencontre un problème avec le plugin stabilisation Vegas. J'ai un message qui me dit qu'il ne peut être chargé quand j'essaye de l'appliquer or, il est bien présent dans l'arborescence "C:\Program Files\etc". Suite à lecture des posts ci-dessus, j'ai mis à jour ma carte GT Force 640 mais cela n'a rien donné. Je ne sais donc plus trop quoi faire.

Un point m'interpelle tout de même : ma version de MAGIX est la 19.0.2.58 (Aide \ dans A propos), alors que dans les commentaires ci-dessus on parle d'une version en 19.1, donc plus récente. Les mises à jour MAGIX disent pourtant que je suis à jour.

Bref, si quelqu'un à une solution je suis preneur :-)

Cordialement,

Maggico Posté à 21/02/2020 14:04

Bonjour,

Vous avez bien la dernière version, 19.0.2.58

Cordialement

Gwensay Posté à 23/02/2020 18:28

Bonjour,

Vous avez bien la dernière version, 19.0.2.58

Cordialement

Merci Maggico pour cette information.

Mon problème n'est pas encore résolu. Je pense faire une "réparation" de Magix.

Bonne soirée.