VDL 2016 exportation en MPEG4 plante sur win 10

marindeterre Posté à 29/01/2016 15:46

Bonjour

Aprés avoir acheté le codec MP4 gratuit !!! bien obligé: et toute une suite de problemes liés aux telechargements( couper les antivirus, parre feu, Malawarebyte, etc)

Mon dernier probleme est l'impossibilité d'exporter en MPEG4 le logiciel plante meme au réglage de l'export

fichier/ exporter film/video format mpeg4/description format/Avancé ....  

VDL 2016 plante   erreur dans le module (null)

et il faut fermer le programme!!!

Si vous avez la solution

Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 30/01/2016 14:53

Bonjour marindeterre,

Aprés avoir acheté le codec MP4 gratuit !!! bien obligé: 
Pour information:
La licence d'utilisation du 
codec MP4 est bien gratuit pour toutes personnes ayant une ancienne version enregistrée auprès de Magix 

Cela est bien spécifié dans le manuel d'utilisation, mais voila, très peu d'utilisateur ne prenne la peine de le consulter !
Ce n'est pas Magix qui monnaie ces licence, mais la
Société que en détient les droits d'exploitation !

Essaies de réparer VDL sur le  Centre de téléchargement Magix, lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Il suffit de saisir le N° de série du logiciel pour avoir accès à ce lien.

Cordialement
PC

marindeterre Posté à 30/01/2016 16:53

Bonjour  philchris

et merci pour ta réponse rapide

J'ai acheté VDL 2016 version boite et il est bien spécifié queMPEG 1/2/4 est compris,seul un astérique signale h256 est payant .C'est trés désagréable d'acheter un logiciel en petit morceau et cela est l'ocasion de nombreux probleme et bug. dont:

Pour l'export qui ne marche pas en MPEG4 ta solution de charger la version trial bloque car ma version telechargé apres installation est plus récente que celle fournie par le trial

Pour un logiciel reçu debut janvier deçu

Amicalement

philchris Posté à 30/01/2016 16:59

marindeterre,

Non, le lien que je t'ais fourni, ne charge pas des versions Trials. C'est la version complète, pleinement opérationnelle !

Pour les versions tests, il n'est pas demandé de saisir le N° de série du logiciel, pour le télécharger  !! 
Cordialement
PC

PS:
Ta version de VDL 2016, est elle bien au dernier carat: 
 la version: 15.0.0.90
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 30/01/2016 17:12

Bonsoir,

J'ai acheté VDL 2016 version boite et il est bien spécifié queMPEG 1/2/4 est compris

Vous avez raison et c'est bien exact puisque VDL 2016 est livré avec les codecs MPEG-2 / MPEG-4 en standard.

Il suffit juste de les activer et cette activation est bien gratuite pour les 2 encodeurs de chez "Intel".

Le codec H265 est lui bien payant et au prix de 4,99 €.

Ce que vous avez dû acheter concerne l'antique encodeur MPEG-4 de chez "MainConcept" qui lui est bien payant, sauf s'il a déjà été validé sur un autre programme de chez "MAGIX".

C'est bien ce qui a été précisé par "philchris" que je salue au passage.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 30/01/2016, 17:12, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

marindeterre Posté à 31/01/2016 18:45

Bonjour

Merci à philchris et a sasiuk

Ma version est bien 150090 (UDP) 

J'ai repris le lien que tu m'a fourni, rentré le numero de serie et le modele mais comme precedement il refuse d'installer une version antérieur ???

Quand au codec mpeg4 dés l'utilisation d'un fichier mp4 il m'a réclame le codec  et la boite telechargement gratuit m'a renvoyé a la case payante pas d'autres choix que de payer ?

Amicalement

marindeterre Posté à 10/02/2016 17:41

Merci A toutes les reponses.

Mais malgrés vos conseils et toutes les manipulations demandé par le service techniqiue de Magix A savoir supression de toutes les protections anti virus ,parre feu etc reprise 3 fois de l'installation envoi d'un scan de mon ordinateur au service technique Magix aucune amelioration seul les codecs" standard " permettent une exportation le passage a Main  concept plante instantanement le logiciel.

Probleme avec win 10, utilisation de ports inhabituel dans des buts anti copie ? Il y a peut etre un conflit dans  les codecs  avec cellui que j'ai  telechargé "a5€" puis le gratuit et ceux de premiére pro que je possede

Pour vérifier sur un autre portable j'ai installé VDL en désactivant toutes les protections et la miracle tout marche je n'ai pas eu a payer 5€pour avoir le codec main concept, export ok.

Dommage le logiciel quand il marche est trés puissant,mais sa mise en service est odieuse

Amicalement