VDL 2015

jessy1943-94-idf Posté à 19/02/2015 18:20

Bonjour,

Je ne trouve pas la fonction "Réparer" avec ce programme, lorsque je le lance, un message m'indique qu'il manque un élément ?

Voir les captures.

Lorsque je lance le DVD pour une réinstallation, ce n'est pas possible, le message indique que la version installée est plus récente, ce qui est normal, puisqu'il y a eu une MAJ..

Si un aimable Magixien a une idée.. 

Amicalement

André

Bonsoir,

Au secours, toujours pas de réponse, merci !!!

Cdt

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 20/02/2015 11:37

Salut DéDé,

Je sais que tu as eu des problèmes avec le fichier RSL.DLL et que de ce faite tu n'arrivais pas à installer le logiciel Roxoi !!! peut être que ton problème pour réinstaller VDL 2015 viendrait de là !!

As-tu résolu ton problème avec le fichier RSL.DLL

Amicalement

GG       

jessy1943-94-idf Posté à 20/02/2015 13:17

Salut ami GG,

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 20/02/2015, 13:17, Modifié 1 fois au total.

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

yvon-robert Posté à 26/02/2015 22:13

Bonjour,

D'où vient ce fichier DLL?

Normalement un fichier DLL est un petit programme ou un utilitaire qui travaille en dehors du programme il se peut qu'il soit partagé, le truc installer le programme sur un autre ordinateur et copier le fichier DLL puis dans votre ordinateur renommez le fichier DLL et copier celui provenant de la précédente installation. Faire un clic droit du programme DLL pour y découvrir ses propriétés et sa version. Les programmeurs ne parle pas de leur DLL .

Salutations,

YR

jessy1943-94-idf Posté à 27/02/2015 08:29

Bonjour Yvon-Robert,

Je ne sais pas d'où vient ce fichier DLL, j'ai voulu installer un logiciel de retouche photos "Roxio photoSuite 5, qui auparavent avait fonctionné, et lors d'une réinstallation, un message est apparu me demandant ce fichier RSL.DLL.

Je n'ai aucune idée où se cache ce fichier..

Merci

Cdt

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 27/02/2015, 08:29, Modifié 1 fois au total.

Ancien utilisateur Posté à 27/02/2015 08:43

Bonjour André, c'est peut être un peu tard, mais à tu essayer de récupérer ton ordinateur à une ancienne date

Cordialement

jessy1943-94-idf Posté à 27/02/2015 09:05

Bonjour Ji jibret,

Oui c'est fait +++ fois sans succès..

Merci

Cdt

André

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 27/02/2015, 09:05, Modifié 1 fois au total.

philchris Posté à 27/02/2015 09:16

Bonjour André,

Et si tu essayais d'installer Roxio photoSuite 5 en téléchargement, voir ci dessous:

http://www.brothersoft.fr/Roxio-PhotoSuite-117833.html

et tu l'actives avec la clé que tu possèdes, comme l'on fait ave VDL
si cela ne fonctionne toujours pas, réinstalles par dessus, la version que tu possèdes, ce fichier  RSL.DLL. sera peut être définitivement installé sur ta machine ?

Cordialement
PC

philchris Posté à 10/03/2015 19:27

Bonsoir André, 

As tu essayé de désinstaller VDL 2015 à partir du Panneau de configuration, en suite:
Programmes et fonctionnalités ?

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 10/03/2015 19:38

Bonjour,

La solution dans votre cas est d'acheter un disque dur et de repartir à neuf en profiter pour installer Windows dernière version puis installer les programmes nécessaires. Ajoutez à votre ordinateur votre ancien disque dur en mode esclave afin de copier vos fichiers travaux. C'est la seule façon de vous en sortir et de grâce laisser de côté les logiciels en mode évaluation il reste toujours des traces dans les régistres.

Salutations,

YR