VDL 2014 Premium - Media pool - Mode vignette - Fonction zoom inutilisable

sasiuk Posté à 28/09/2013 23:48

Bonsoir à toutes et à tous,

La fonction zoom dans le Media Pool en mode vignettes (Grandes icones) est inutilisable sur ma config.

En effet le curseur de zoom se trouve au niveau de la Timeline et il est inaccessible, donc inopérant.

Avez-vous le même défaut ?

D'avance merci de vos retours.

Bien cordialement.

DéDé.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 29/09/2013 09:17

Bonjour, sasiuk; pour ma part aucun souci avec cette commande , elle se trouve à sa place et fonctionne correctement.

Cordialement et bonne journée

jijibret

Maggico Posté à 29/09/2013 09:56

Bonjour Dédé,

Lorsque j'ai démarré VDL 2014 Premium j'ai rencontré moi aussi ce souci, je l'ai solutionné en utilisant les flèches horizontales du clavier.

Manifstement le problème ne se reproduit plus aujourd'hui !!!! Bizarre !!! Vous avez dit Bizarre !

Par contre a l'ouverture du logiciel dans l'onglet Importation les vignettes sont en mode liste même si je l'ai quitté en étant en mode grandes icônes !!!

Bon dimanche

Gilbert

sasiuk Posté à 29/09/2013 14:23

Slut l'ami Gilbert,

Merci de  ta réponse, je me sens moins seul.

Effectivement avec les flèches de direction, il est possible de zoomer sur les vignettes. Je n'y avais pas pensé, j'avais essayé avec les touches + / - et Pg Préc / Pg Suiv mais sans résultats.

C'est une solution de contournement (une de plus) qui me permet d'exploiter cette fonctionnalité sur VDL 2014.

Après avoir fermé VDL, à la réouverture, le contenu du média pool est effectivement en mode liste et non en mode Grandes icônes et le curseur de zoom n'a pas bougé d'un iota ! Toujours en plein centre de l'écran !

Encore merci, bon dimanche à toi également et bien amicalement.

DéDé.

mapas Posté à 29/09/2013 17:33

Bonjour,
J'ai installé VDL 2014 premiums hier, le mode loupe semble fonctionner correctement.
Et comme le dit Magico a chaque ouverture de VDL, les vignettes sont en mode liste .

sasiuk Posté à 29/09/2013 17:46

Bonjour "mapas",

Merci de ton propre retour.

Le plus rigolo (si l'on peut dire), c'est que sur ma bécane, le curseur de zoom est également modifié sur VDL MX Premium -> EN PLEIN MILIEU DE L'ECRAN PRINCIPAL (config bi-écran) et ce depuis l'installation de VDL 2014 Premium.

Va comprendre Charles

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 29/09/2013, 18:48, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^