vdl 17 edition menu goupilmainrouge Posté à 07/11/2011 17:06 Bonjour, Dans Graver, j'ai bien fait un menu de 2 pages avec 6 repaires de chapitres. Mais quand j'édite mon film par Graver ou exporter, il n'y est pas. Comment dois-je faire pour qu'il soit dans le Timeline Merci Olivier Retour au message
Commentaires philchris Posté à 07/11/2011 17:21 Bonjour goupilmainroug Regarde ce tutoriel de notre ami Maggico, que je salue au passage, ou tu trouveras toutes les informations pour créer des menus et chapitres. http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html Nota: En exportation tu n'auras jamais de menu ! Cela serait trop simple et à quoi serviraient les DVD ? Bonne continuation Cordialement PC danielpaulus Posté à 07/11/2011 18:46 Bonjour, Excuses moi, mais je ne comprends pas ta question. Résumons Tu a un projet, combien de films dans ton projet. Avec l' option graver, tu dois retrouver tous tes films à condition qu' ils soient bien sélectionnés. en haut à gauche dans l' écran éditer de la gravure,les film sélectionné ont un petit "v" en rouge devant leur nom Avec l' option exporter, tu vas uniquement retrouver le film actif. Cordialement Daniel goupilmainrouge Posté à 08/11/2011 09:00 Merci pour les infos. Je verrai cela le we prochain Bonne journée Olivier 1