Commentaires

Maggico Posté à 07/11/2013 17:56

Bonsoir ac-photo,

C'est quoi "Faire un impact" ?

@ suivre...

Gilbert

ac-photo Posté à 18/11/2013 21:26

bonjour

Excuse moi je rentre de congés , c'est la fonction d'enregistrement d'écran ,on peut

enregistrer tout ce qui passe sur votre écran,par exemple pour créer des vidéos ..

CELA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT ,

a bientot

Maggico Posté à 19/11/2013 10:59

Bonjour ac-photo,

La ernière version de VDL 2014 Premium est 13.0.1.4

Ton logiciel est-il à jour ?

Vérifie le numéro de version en allant dans Aide>A propos de MAGIX Vidéo Deluxe...

Le numéro de version se situe tout en haut à gauche de la boite de dialogue.

Si tu possèdes une version antérieure choisis Aide>Mise à jour en ligne

Chez moi la copie d'écran fonctionne sans problème. 

Pour réaliser cette capture tu cliques sur le bouton rouge sous le moniteur puis dans la boite de dialogue qui s'ouvre sur Ecran.

Une boite de dialogue s'ouvre pour définir les paramètres

Les paramètres définis clique sur le bouton rouge en bas à droit une nouvelle boite s'ouvre

Si tu ne veux pas voir cette boite pendant l'enregistrement il faut décocher l'option : Afficher la boite de dialogue pendant l'enregistrement.

Tu réalises ta capture. Si la boite à disparue pour arrêter l'enregistrement il faut l'afficher. Pour cela dans la zone de notification de Windows en bas à droite une petite icone rouge en forme de clap de fin s'affiche (si ce n'est pas le cas clique sur le double chevron de cette zone pour voir les icones supplémentaires) clic sur le clap de fin dessus pour afficher à nouveau la boite de dialogue ci-dessus puis sur le bouton Carré à gauche du bouton rouge.

Bon courage

Gilbert

PS : si tu vas dans Aide>Manuel PDF tu peux tourver des explications complémentaires pages 96-98