VdL 14 est il vraiment compatible avec W8 ?

TOTOYE Posté à 27/01/2014 15:04

Trés grosse déception !!!

Je viens d'acquérir la version VdL 14 afin de fontionner sous W8, hélas, images saccadées montage rendu trés difficile. Ma configuration matérielle étant au top niveau, auriez-vous la gentillesse de me fournir une explication à cet état de fait. Merci. 

Commentaires

robertlebelge Posté à 27/01/2014 15:13

Bonjour,

Magix garantit que 2014 fonctionne avec W8.

Quelle est votre configuration PC, I5, I7 ?

@.

Dernière modification de robertlebelge le 27/01/2014, 15:13, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 27/01/2014 15:37

Bonjour TOTOYE,

"fournir une explication à cet état de fait"

Je pense que tu fais erreur sur la personne ?
Ici tu ne te trouves pas sur le "Support clients Magix", mais sur la forum ou de simples utilisateurs des produits Magix répondent à d'autres utilisateurs confrontés à des problèmes.
Nous sommes tous bénévoles, nous partageons nos petites connaissances et retours d'expériences avec tous ceux confrontés à des anomalies d fonctionnement !

Nous n'avons d'explication à cet "etat de de fait", adresse toi au support client Magix c'est ici:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 27/01/2014 16:24

salut

les fichiers MTS à fort bitrates on toujours posé problème de souplesse dans toutes les version de  VDL ,dans la dernière (2014) vous avez la possibilité de vous servir du mode proxi ce qui rend la fluidité sur la table de montage par réencodage de vos ruches en fichiers  mxv bien plus souple au montage ,et restitue a l'encodage la qualité de vos fichiers d'origine .

CL

Maggico Posté à 27/01/2014 18:43

Bonsoir TOTOYE,

Je possède VDL 2014 Premium sur un pc portable équipée de Windows 8.1 et le logiciel fonctionne sans problème sur ma bécane, mais c'est vrai qu'il s'agit d'une machine intéressante

Core I7 4700

Carte graphique NVidia 780 M

16 Go de RAM (pour exploitation de logiciels 64 bits.

Graveur Blu-ray

Cordialement

Gilbert

MN34 Posté à 27/01/2014 19:34

Bonsoir TOTOYE,

Personne n'a pensé à te répondre:

"As-tu installé la mise à jour du programme, "sans une mise à jour, juste après installation" c'est inutilisable !!

Pour la mise à jour c'est par le menu:

Aide / Mise à jour en ligne.

Je pense que c'est juste ça ton problème de saccades etc... une mise à jour et tout sera "AU TOP". 

Attendons ta réponse

Bonne mise à jour.