Commentaires

PHIL Posté à 26/09/2016 17:14

Bonjour ac-photo

Sur le site de Vasco Da Gama  il est vendu :

VDG V9 HD PRO             > 149 Euros

VDG V9 ADVANCED      >    99  Euros

Je ne connais pas la version  ESSENTIAL qui est offerte ou intégrée avec VDL 2017 PREMIUM.(sur le site MAGIX  à lire on à l 'impression que VDG 9 ESSENTIAL est intégré a VDL 2017) ???

Tu peux télécharger VDL 2017 pour une période de tests de 30  (cela te permettra de valider ou non ton achat

Cordialement

PHIL  

ac-photo Posté à 26/09/2016 19:57

BONJOUR 

Merci je vais voir ....

ac-photo Posté à 03/10/2016 17:58

bonjour

Avons nous trés grande difference ENTRE VDL 2014 PREMIUM et le nouveau MERCI

MN34 Posté à 09/10/2016 15:41

bonjour  

Bonjour ac-photo,

OUI :!!!! ... si on possède une version de Windows en 64 bits ... seulement les versions à partir de Windows 7

En effet avec VDL 2014 la mémoire RAM totale utilisable (Win + programmes) était limitée à 3,2 Go (même pas 4 Go) alors qu'en 64 bits il n'y a aucune limite ... on peut installer 16 Go de mémoire RAM et même plus.

Ce qui évite des plantages par manque de mémoire lors de montages compliqués et suite à un grand nombre de DO et UNDO (faire et défaire).

Amicalement

Michel

ac-photo Posté à 09/10/2016 18:12

bonjour  

Bonjour ac-photo,

OUI :!!!! ... si on possède une version de Windows en 64 bits ... seulement les versions à partir de Windows 7

En effet avec VDL 2014 la mémoire RAM totale utilisable (Win + programmes) était limitée à 3,2 Go (même pas 4 Go) alors qu'en 64 bits il n'y a aucune limite ... on peut installer 16 Go de mémoire RAM et même plus.

Ce qui évite des plantages par manque de mémoire lors de montages compliqués et suite à un grand nombre de DO et UNDO (faire et défaire).

Amicalement

Michel

bonjour michel 

Merci de ta réponse ,faut il déinstaller les versions VDL 2014 premium , VDL 17 prémium 

avant de d'installer la version Vidéo deluxe 2017 Premium : avec Vasco da Gama 9 Essential & NewBlue Titler Pro Express

•Hitfilm Cinema Style Pack : les effets spéciaux des scènes impressionnantes

a ton avis ,je ne comprends pas bien puisque j'ai VDL 17 PREMIUM HD

Bref , sache que je lis tes commentaires souvent , UN GRAND MERCI et surtout à trés bientôt

MN34 Posté à 10/10/2016 15:26

Bonjour ac-photo,

Non, on peut conserver toutes les versions si on le désire.

Chacune s'installe entièrement dans des répertoires différents, et on peut utiliser à tout moment la version que l'on veut ... et dans la majorité des cas tout montage peut se charger sur toute version (sauf problème de bonus  absent).

Amicalement

Michel