Je ne connais pas la version ESSENTIAL qui est offerte ou intégrée avec VDL 2017 PREMIUM.(sur le site MAGIX à lire on à l 'impression que VDG 9 ESSENTIAL est intégré a VDL 2017) ???
Tu peux télécharger VDL 2017 pour une période de tests de 30 (cela te permettra de valider ou non ton achat
Avons nous trés grande difference ENTRE VDL 2014 PREMIUM et le nouveau MERCI
Bonjour ac-photo,
OUI :!!!! ... si on possède une version de Windows en 64 bits ... seulement les versions à partir de Windows 7
En effet avec VDL 2014 la mémoire RAM totale utilisable (Win + programmes) était limitée à 3,2 Go (même pas 4 Go) alors qu'en 64 bits il n'y a aucune limite ... on peut installer 16 Go de mémoire RAM et même plus.
Ce qui évite des plantages par manque de mémoire lors de montages compliqués et suite à un grand nombre de DO et UNDO (faire et défaire).
Avons nous trés grande difference ENTRE VDL 2014 PREMIUM et le nouveau MERCI
Bonjour ac-photo,
OUI :!!!! ... si on possède une version de Windows en 64 bits ... seulement les versions à partir de Windows 7
En effet avec VDL 2014 la mémoire RAM totale utilisable (Win + programmes) était limitée à 3,2 Go (même pas 4 Go) alors qu'en 64 bits il n'y a aucune limite ... on peut installer 16 Go de mémoire RAM et même plus.
Ce qui évite des plantages par manque de mémoire lors de montages compliqués et suite à un grand nombre de DO et UNDO (faire et défaire).
Amicalement
Michel
bonjour michel
Merci de ta réponse ,faut il déinstaller les versions VDL 2014 premium , VDL 17 prémium
avant de d'installer la version Vidéo deluxe 2017 Premium : avec Vasco da Gama 9 Essential & NewBlue Titler Pro Express
•Hitfilm Cinema Style Pack : les effets spéciaux des scènes impressionnantes
a ton avis ,je ne comprends pas bien puisque j'ai VDL 17 PREMIUM HD
Bref , sache que je lis tes commentaires souvent , UN GRAND MERCI et surtout à trés bientôt
Non, on peut conserver toutes les versions si on le désire.
Chacune s'installe entièrement dans des répertoires différents, et on peut utiliser à tout moment la version que l'on veut ... et dans la majorité des cas tout montage peut se charger sur toute version (sauf problème de bonus absent).