VASCO DA GAMA 8

PHIL Posté à 25/12/2013 10:36

Bonjour

J 'ai actuellement VDG 8 ULTIMATE. (pc Windows 7 64 bits)

Lors de création d 'itinéraire pour chaque point je pose le nom de la ville et un objet (monument) représentatif de la ville.Dans la liste fournie a mon avis il manque des monuments / avions / bateau ect ect

Question ;

Peut t'on rajouter dans la bibliothéque des monuments / des avions / bateau  et autres objets.

quel format dois avoir ces objets (GIF  / JPG / JPEG / ou autre ?)

Quel est la procédureà suivre  si c 'est possible d 'incorparation de nouveaux objets.

Merci à tous

Cordialement

Phil

Commentaires

MisterX007 Posté à 25/12/2013 17:11

Re bonjour Phil,

Ta question rejoint ma dernière réponse précédente. je pense qu'il faut voir dans les packs objets de Motion Studio.

PHIL Posté à 25/12/2013 17:48

Bonsoir MisterX007

Concernat les complément en terme des packs objets de Motion Studio.

J 'ai le version VDG 8 Ultimate et contient tous les packs objets disponible par Motion Studio.

ce qui est décrit dans le tableau comparatifs des différentes versions de VDG et que j'ai pu verifier qur mon pc.

Cordialement

Phil

MisterX007 Posté à 25/12/2013 19:07

Bonsoir Phil,

Donc si tu disposes de tous les packs, la solution du train d'atterrissage était donnée dans le lien suivant par la 1ère réponse de Danielpaulus:

http://www.magix.info/fr/il-y-a-t-il-un-utilisateur-de-vasco.knowledge.906888.html

Quant à la possibilité de rajouter des objets dans la bibliothèque, je ne le pense pas. Ce doit être du domaine de Motion Studio. Le lieux c'est de les contacter.

Cordialement,

Mr. X007.