vasco da gama 16 HP PRO XXL. V16.08

sylvie-a Posté à 13/10/2023 17:14

(Windows 11- ASSUS PRIME B650M-A WIFI II - CARTE MERE AMD RYSEN AM5 Micro-ATX(DDR5,PCIe 5.0M.2 support 2.5Gb ethernet, wifi 6 SATA 6 Gbps, USB3.2 Arua Sync RGB).

bonjour, j'utilise ce logiciel depuis le mois d'aout sans problème. Aujourd'hui, lors de mon second projet, l'espace dédié à la carte ou au globe reste noir. J'ai accès à toutes les fonctionnalités (itinéraire, objet, caméra...) mais plus à aucune carte. J'attend avec impatience de l'aide, merci par avance

Commentaires

sasiuk Posté à 13/10/2023 22:33

@sylvie-a

Bonsoir,

 

Pour votre problème vous devez contacter le support technique de l’éditeur de ce logiciel, à savoir MotionStudios.

 

Cordialement.

DéDé.

browj2 Posté à 14/10/2023 00:28

@sylvie-a

Bonjour,

Comme DéDé, que je salue en passant, a dit, vous seriez mieux de contacter MotionStudios.

Pourtant, comme il n'y a pas de forum pour Vasco..., j'ai la même version de Vasco et je n'ai pas eu de problème aujourd'hui.

Pouvez-vous montrer ce que vous voyez à l'écran de sélection de cartes?

Voici ce que je vois:

Grace à votre question, j'ai découvert la carte SatMapPro2. Intéressant!

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2024 with MM2023 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

sylvie-a Posté à 14/10/2023 06:55

bonjour, merci pour vos retours rapides....

Je n'ai pas résolu mon problème, mais j'ai trouvé la solution !

Mon écran est devenu noir suite à la tentative de l'exportation d'une carte streetmap. Après avoir fermé, enregistré, redémarrer, toujours cet écran noir. J'ai donc eu l'idée d' "exporter", et cela à fonctionné. C'est donc une carte streetmap qui a coincée (carte avec beaucoup de détails) J'ai pourtant attendue patiemment le déroulé des pourcentages qui s'affiche à l'écran.).Je vais donc essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas à importer mes cartes streetmap avec beaucoup de détails, (les simples, il n'y a pas de problèmes).

Je me permet d'aborder un autre problème," les trajets nocturnes" lorsque j'effectue un vol "punta can-paris" par exemple, a la lecture et à l'enregistrement aussi, mon itinéraire passe du jour à la nuit sans cesse, comme un stroboscope. Je ne peux donc pas utiliser cette fonction.

Merci beaucoup d'avoir bien voulu prendre de votre temps à essayer de résoudre mon problème.

cordialement, sylvie