De mémoire VDG 9 HD Essential avait été fourni à titre gratuit avec Vidéo deluxe 2017 Premium.
Il y a avait eu un patch correctif pour le faire fonctionner sous VDL2018. Patch qui n'est plus disponible sur le site de MAGIX.
Avec VDL 2019 Premium il avait été fourni à titre gratuit VDG 11 HD Essential.
Le passage à VDL 2021 Premium désinstalle les précédentes version de VDL, du moins à partir de la version 2017. De ce fait, certains plugins et autres addons fournis précédemment à titre gratuits ne sont plus utilisables sour la version VDL2021. C'est le cas pour VDG 9 HD Essential qui d'origine est verrouillé pour être utilisé avec VDL 2017.
Moi aussi j'ai des problèmes avec Vasco da Gama 11HD Essential qui ne fonctionne plus avec VDL Premium 2020.
Le programme VdG s'ouvre bien mais je n'ai plus de cartes graphiques, le globe reste blanc et pas moyen d'activer l'onglet carte..
Je cherche le moyen de contacter le service technique qui pourrait bien me renseigner. Je voudrais réinstaller ce logiciel mais je ne sais comment faire. je l'ai eu avec l'achat de VDL en téléchargement .
L'accès à Magix Vidéo de Luxe Premium m' a été interdit.
Pour résoudre le problème il m'a été demandé de réinstaller le logiciel, ce que j'ai fait. Mais il ne s'agit plus de la version 2021 mais de la version 2020. En outre je n'ai plus accès à Vasco da Gama. Je m'aperçois ne pas être le seul dans ce cas.
Réponse de magix : ne fonctionne plus avec magix 2021 mais seulment magix 2017, je vais essayé d'installer sur un autre disque pour le rendre fonctionnel