utiliser une Caméra SONY HDV HDR-HC7E avec Magix MX

robertlebelge Posté à 14/10/2011 20:06

Bonjour à la communauté Magix,

Je voudrais réutiliser cette caméra en doublure pour réaliser une vidéo.

J'ai égaré le pilote que j'avais reçu avec.

QQ de la communauté pourrait-il me dire où je pourrais le télécharger ?

Grand merci d'avance 

Commentaires

sasiuk Posté à 14/10/2011 21:33

Bonsoir l'ami Robert,

En principe pour un caméscope HDV, il n'y a pas de pilote à installer.

Le pilote standard de "Windows" IEEE1394 doit fonctionner et reconnaître le caméscope dès que celui ci est raccordé à la prise IEEE.

Sous "Windows 7" le pilote IEEE 1394 est capricieux et il faut parfois le mettre à jour.

Sur le site de "MAGIX" il y a une FAQs sur ce sujet, et sur ce lien : http://support2.magix.com/customer/fr/node/128755

Bien amicalement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 14/10/2011, 21:33, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

yvon-robert Posté à 15/10/2011 03:37

Bonjour,

Visitez le site de Sony et l'onglet support va vous conduire aux différents pilotes, vous pouvez utiliser Windows media pour capturer vos films et les utiliser dans le logiciel de votre choix. Une carte Firewire est installée par Windows. Attention sur la carte il y a une entrée et une sortie car la carte Firewire est aussi une carte réseau. Certaines cartes ont aussi un port à l'intérieur de l'ordinateur.

Salutations,

YR

robertlebelge Posté à 15/10/2011 09:25

Merci dédé et yvon Robert,

Je vais essayer.

Effectivement sur Windows 7, le PC ne reconnnait pas...

Dernière modification de robertlebelge le 15/10/2011, 09:25, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

yvon-robert Posté à 15/10/2011 15:03

Les cartes Firewire sont boudées par Windows 7 parce que cette technologie est délaissée pour le USB initialement c'était une carte réseau. Une autre technologie boudée sont les cartes scosi qui ont eu leur apogée et disparu avec le USB. C'est probablement la méthode du plus fort ou une bonne façon de faire disparaître un compétiteur. Windows impose le chemin à suivre aux manufacturiers d'appareils tout comme les problèmes que nous allons vivre entre la technologie Flash de Adobe et le MP4 et le codec de Apple. La morale ce n'est pas le meilleur produit qui va survivre.

Salutations,

YR