Si tu utilises Vidéo de luxe 2016, cette version ne supporte pas les Gif animés !
Peut être devrais tu le convertir ?
Ci dessous un convertisseur en ligne: GIF converti en AVI, lien:
Dans la notice de VDL 2016, il est seulement indiqué compatible: GIF, sans autre information, il est donc raisonnable de supposer que seul les GIF fixes sont supportés par VDL 2016 ! Cela confirme bien ce que constate Jean, les GIF animé, importés sur VDL 2016 sont Fixes !
Ta démonstration semble évidente, pour autant, je viens une nouvelle fois d'importer un gif animé dans la timeline et en lecture, je n'ai qu'une image fixe !
Si je regarde ta time line de démonstration, je vois plusieurs images sur des lignes différentes. Comment est-ce possible ?
J'aimerais bien, comme la communauté, trouver une solution.
Pour ma part je suis resté sur VDL 2015 et n'ai pas l'intention de changer pour le moment à la vue des tests 2017.
J'en profite pour remercier ces premiers retours de VDL 2017
le support MAgix m'a donné une solution pour pouvoir utiliser les gif animés avec VDL 2016 Premium. Ca fonctionne très bien chez moi, je vous la livre :
Si tu utilises Vidéo de luxe 2016, cette version ne supporte pas les Gif animés !
La version 2016, a été corrigée et elle supporte les GIF animés (version 15.0.0.107).
Pour la version 2017, je laisse le soin de la réponse à celles et ceux qui disposent de cette version.
La version 2015 n'a jamais été corrigée.
@ -> "sergio24"
une image GIF est toujours une image animé ,il n'y à pas de GIF fixes
Le GIF supporte des images FIXES et des animations, le tout en 256 couleurs au maximum ainsi que la transparence sur une couleur unie que l'on peut choisir à loisir dans la palette des 256 couleurs.
Un jour je passerai à une version supérieure mais pour le moment 2015 me va bien. C'est juste dommage pour les gifs car je souhaitais en mettre dans un projet