utiliser un gadget media

delahaye Posté à 12/02/2012 17:14

Bonjour,

J'ai 'glissé' un gadget media (audio) sur une page de mon site. Mais impossible dans 'Le monde en ligne' avec mes données, de continuer. Une fenêtre, avec insistence (lol) m'invite à m'inscrire au 'Monde en ligne' mais j'y suis. Donc impossible de continuer. J'ai même eu un message (en allemand et anglais intitulé 404).

Merci

Magix WebDesigner7

Windows 7

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/02/2012 19:00

Bonsoir,

J'ai essayé de mon côté de glisser un widget , tout marche bien. Je tape mon adresse mail avec mon mot de passe et une fenêtre (en Français) s'ouvre avec la bibliothèque des widgets en ligne.

Est-ce bien les données de votre inscription au monde en ligne que vous tapez, c'est à dire celles que vous tapez pour venir dialoguer avec nous ?

Quant à "404" ou erreur 404, cela désigne une page web introuvable sur la toile.

delahaye Posté à 12/02/2012 23:00

Bonsoir,

Merci de votre réponse... et rapide.

Jusque la bibliothèque, tout va bien mais c'est au moment d'insérer le gadget que la fenêtre "Impossible de.... il faut s'inscrire...". Mais j'ai remarqué que j'avais déjà ouvert le gadget précédemment, donc j'ai pu l'insérer et il est apparu dans mon site mais la musique ne passe pas alors que je l'ai entendue avant l'insertion dans le site.

Quel est cet autre problème?

Merci encore,

Paul

francois-bellanger Posté à 13/02/2012 06:57

 

Bonjour,

Je ne sais pas quel est le gadget que vous avez téléchargé, mais si il s'agit d'un lecteur audio, les fichiers audios doivent être présents avec votre gadget pour le transfert FTP de votre site. Il m'arrive parfois de modifier une page de mon site et  que la modification n'apparait pas sur le web. Il faut donc que j'actualise (rafraichir)  la page en question avec le bouton de l'explorateur.

Bonne journée

 

panagix Posté à 13/02/2012 22:35

Bonjour,

Voiçi un tuto sur Web Designer

http://www.creersonsite.magix.net/public

Cordialement