Bonjour, suite à mon achat, je voudrais pouvoir utiliser mes petites videos .MOV mais je n'arrive pas à avoir de son, même après la mise en place de "quick time" Merci pour votre solution
Bonjour, merci de vous intéresser à mon petit problème
Configuration: Windows 10 professionnel; version 2004; Processeur (R) Core(TM) i5-431OU CPU @ 2.00GHz; 2,60GHz; version du système: 19041.862; système d'exploitation 64 bits; processeur x64; mémoire RAM 16 Go. Comme précisé lors de l'utilisation du storyboard, il me fallait installer "Quicktime" ce que j'ai fait , mais ça ne fonctionne pas. Ou faut-il l'installer? toujours pas de son dans le défilement de mes petites vidéos.
dans la version photostory deluxe 2015, je n'avais pas de problème de lecture des dites vidéos .MOV
Si d'autres logiciels existent pouvez-vous m'indiquer lesquels?
Ce qui me parait bizarre, c'est la demande d'installation de Quicktime dont le .MOV ( video et son ) est bien lu dans windows sans la nécessité d'installer le logiciel quicktime. Pour le son c'est mp3.
Plusieurs solutions.
Les .mov peuvent être convertis en mp4 avec le logiciel VLC média Player ( gratuit ) qui lit aussi les MOV.
Réinstaller Photostory : voir dans AIDE & ASSISTANCE / Photostory la méthode de reinstallation.
Dernière solution : Faire une demande de dépannage à magix ( à partir de la page citée ci dessus )
1°) Suivant votre recommandation, j'ai désinstallé et réinstallé Photostory 2022, mais malheureusement rien n'a changé; impossibilité d'avoir du son sur mes vidéos .MOV
2°) de ce fait je transforme mes .MOV en mp4 et ça fonctionne.