Commentaires

yvon-robert Posté à 02/04/2020 14:21

Bonjour,

votre carte de capture sos est obselete c'est à dire vous devez en acheter une nouvelle pour fonctionner sous Windows 10 et en port USB 2.0 ou 3.0

Saluations

YR

sasiuk Posté à 02/04/2020 16:27

Bonjour,

votre carte de capture sos est obselete c'est à dire vous devez en acheter une nouvelle pour fonctionner sous Windows 10

Je ne sais pas sur quels éléments factuels yvon-robert peut affirmer que votre matériel est obsolète.....

Plus sérieusement et pour en avoir le cœur net, avez-vous regardé sur cette aide en ligne et essayé de télécharger le fichier archive correspondant aux pilotes de votre dispositif de capture.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/le-convertisseur-vido-n-est-pas-reconnu--162/

Pour ce qui est du logiciel principal de SOS Cassettes version 4, avez-vous essayé d’installer le logiciel et de l'exécuter en mode de compatibilité Windows XP ou Windows 7 ?

Bien cordialement.

DéDé.

ALAIN-SANDRE Posté à 02/04/2020 17:28

Merci pour vos réponses.Depuis ma demande sur ce forum, ayant conservé mes disques de telechargement fournis avec SOS CASSETTE 4, j'ai pu les télécharger sur mon nouvel ordi. qui est équipé d'un lecteur de disque.Mais pour le moment je n'ai pas encore essayé de transferrer une cassette. Esperons que ca marche !!!

yvon-robert Posté à 03/04/2020 06:02

Bonjour,

si un innocent comme Yvon Robert suppose qu’une carte de 2012 est dépassée ça fait 7 ans et vous êtes en Windows 10 probablement dernière génération perdez pas de temps aucun manufacturier va refaire le driver USB pour la faire fonctionner.
La solution est simple achetez-en une qui fonctionne USB 2.0 ou USB 3.0

Salutations,

YR