Utilisations et Affichages des Categories

Fred_Pictures Posté à 11/01/2012 22:17

Bonjour,

Deux sujets en un. Est-il possible d'augmenter la taille des icones de categories dans la vue "Detail avec miniatures" . Car ils sont vraiement petit et presque inexploitable. Existe-t-il une option pour afficher le texte de la catégories auy lieu de l'icone ?

Un autre point, par moment je n'arrive pas à affecter des catégories. Je précise que mes photos sont localisée sur un serveur Nas, est-la la source de mes problèmes ?

Effectivement coome on me l'a fait remarqué, je n'ai pas parlé du logiciel. Il s'agit de Photo Manager Deluxe 10.

Commentaires

philchris Posté à 12/01/2012 21:22

Bonsoir Fred_Pictures,

De quel logiciel est il question ?
A suivre......
Cordialement
PC

philchris Posté à 12/01/2012 23:25

Bonsoir Fred_Pictures,

Je n'ai que la version 9 de Photo Manager, mais je pense que cela doit être identique à la 10.
En bas sur tu as un curseur sur lequel à gauche figure un - et à droite un + , il suffi de déplacer le curseur vers la droite pour effectuer un zoom sur l'ensemble de l'affichage.
Cordialement
PC

Fred_Pictures Posté à 12/01/2012 23:32

Bonsoir Philchris,

merci pour cette réponse rapide.

En fait quand je fais un zoom, je n'ai que la photo qui s'agrandi, mais pas les icones. C'est bien dommage car, cela fait longtemps que je recherhce un logiciel de gestion des phtoos, et je me suis décidé pour celui la, mais il manque encore quelques petits trucs, j'espère que MAGIX sera à la hauteur de sa réputation et m'expliquera comment faire.

Par contre , si tu as des trucs et astuces sur la version 9, je suis preneur, car je demarre tout juste avec ce logiciel. Avant, je me servais essentiellement des mots clés et noatation sous windows mais malheureusement je n'ai trouvé aucun moyen de les rapportes directement sous Photo Manager.

Cordialement,

Fred.

philchris Posté à 12/01/2012 23:46

Fred_Pictures,

"En fait quand je fais un zoom, je n'ai que la photo qui s'agrandi,." Toutes les photos figurant dans le dossier sont zoomées de la même façon.
"mais pas les icones" qu'appelles tu icônes ? Ou se trouvent elles ?
A suivre....
Cordialement
PC

Maggico Posté à 12/01/2012 23:59

Bonsoir Fred_Pictures,

Avez vous visionné les 9 vidéos d'introduction dans le menu Aide ?

Cordialement

Gilbert

Fred_Pictures Posté à 13/01/2012 19:13

Bonsoir Maggico & Philcris,

je vais essayer d'être plus précis, car j'avoure qu'en me relisant cela manque de clartée.

Je prends mes données qui sont sur le serveur reseau, Les photos apparraissent bien dans la zone principale. J'affecte des catégories sans soucis (parfois cela ne marche pas ???).

Quand je selectionne l'affichage miniatures, je peux zoomer (avec le + et - en bas)  les photos s'agrandissent. Par contre les  icones des catégories ne s'affiche pas dans le coin de la photo. Seul l'icone du lecteur réseau s'affiche en plus de la notation (etoile de couleur), alors que la vidéo du tutorial affiche les photos avec leur icones de categories.. Maintenant si je passe en affichage détail avec miniatures, quand je zoom seules les photos s'agrandissent, dans la colonnes catégories, les icones représentants les catégories restent petit.

Voila donc mon soucis, j'ai fait un essias avec des photos sur le disque dur c'est pareil....

Si vous avez des explications ou idées....

En vous remerciant de votre aide,

Cordialement,

Fred.