Utilisation Itinéraire

joelledurand Posté à 14/03/2013 18:21

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi de cette option ? Y a -t-il possibilité d'y inclure son dans les options proposées ?

Autre alternative Vasco de Gama reçu avec logiciel MAGIX DVDV 2013 de Luxe,  mais là aussi je suis à la recherche d'un tutoriel si possible vidéo ... 

Merci d'avance à la communauté.

Commentaires

Raymanix Posté à 14/03/2013 18:30

Bonjour, Joelledurand

Afin d'essayer de vous aider, Merci de bien reformuler votre question et vos attentes, car votre message n'est pas très compréhensible.

Est-ce que le logiciel que vous utilisé est bien Photos sur Dvd 2013 ?

Cdt.

Ray.

Maggico Posté à 14/03/2013 19:02

Bonjour 

Pour compléter la réponse de Ray que je salue, tu peux trouver des tutos sur Vasco da gama ici

http://www.youtube.com/results?search_query=Vasco+da+gama+5+hd&oq=Vasco+da+gama+5+hd&gs_l=youtube.3...3459.9500.0.9860.18.18.0.0.0.0.213.2268.0j17j1.18.0...0.0...1ac.1.JnJFDJ7Y1mM

Il existe ici un tuto pour la création d'itinéraires animés.

http://www.magix.info/fr/itineraire-anime.online-training.426581.html

Ce tuto a été réalisé pour vidéo deluxe mais la première partie peut être utilisée sous Photos sur DVD

Cordialement

Gilbert

francois-bellanger Posté à 15/03/2013 07:22

Bonjour,

Pour compléter les réponses de Maggico et Raymanix, que je salue, il suffit de taper dans l'onglet vidéos de Google :Tutoriels Vasco de Gama pour trouver ce que l'on cherche :

http://www.google.fr/#q=tutoriel+vasco+de+gama&hl=fr&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ei=WrxCUeP1Mc3MPYmdgMgI&ved=0CAoQ_AUoAA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.43828540,d.d2k&fp=31de6ef9c1de6de7&biw=1280&bih=904

On peut ajouter du son sur le Timeline, pour accompagner l'animation VdG.

Cordialement

FB

joelledurand Posté à 15/03/2013 09:32

Merci à tous pour les references vidéo, un bémol je ne comprends pas l'allemand. Vais essayer avec l'anglais, pour compléter en effet ma question pas très limpide, je suis bien avec logiciel "Photos sur DVD 2013 Deluxe, avec lequel j'ai installé l'option Vasco de Gama.

Je rencontre un autre PB, celui du démarrage, est-ce un logiciel indépendant de MAGIX ? J'ai retrouvé difficilement la bibliothèque MotionStudio et la possibilite de cliquer sur module, mais je dois sans doute appeler service commercial car je ne peux rentrer aucune clef d'activation.

Merci encore à François,Magico et Raymanix pour leurs réponses.

francois-bellanger Posté à 15/03/2013 10:15

Bonjour Joëlle,

Vasco de Gama est un logiciel indépendant.

si vous avez installé le logiciel avec le dvd, normalement un raccourci a été installé sur votre bureau, si vous ne vous y êtes pas opposé.

Votre animation VdG, une fois exportée en vidéo sur votre pc, s'installe manuellement comme les autres médias sur votre timeline.

Le N° de série de VdG est sur la pochette.

Cordialement

FB

joelledurand Posté à 21/03/2013 08:29

Merci, a tous ai réussi à nitialiser le llogiciel et commence à m'en servir  avec le guide pdf.

Seul pb qui me reste pour avancer un peu plus est la commande pour annuler ce que l'on vient de faire, n'ai pas encore trouvé la fonction retour arrière ..

Pour le moment je suis un peu occupée, mais vais reprendre mes recherches.

joelledurand Posté à 21/03/2013 08:36

Bonjour,

Pour compléter les réponses de Maggico et Raymanix, que je salue, il suffit de taper dans l'onglet vidéos de Google :Tutoriels Vasco de Gama pour trouver ce que l'on cherche :

http://www.google.fr/#q=tutoriel+vasco+de+gama&hl=fr&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ei=WrxCUeP1Mc3MPYmdgMgI&ved=0CAoQ_AUoAA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.43828540,d.d2k&fp=31de6ef9c1de6de7&biw=1280&bih=904

On peut ajouter du son sur le Timeline, pour accompagner l'animation VdG.

Cordialement

FB

allemand majoritaire et un peu anglais rien en français !!

francois-bellanger Posté à 21/03/2013 08:52

Bonjour Joëlle,

Il est tout à fait normal que les tutoriels de Vasco de Gama soient principalement en Allemand : C'est un logiciel Allemand. Donc comme toi, nous regardons les images en essayant de décripter les mouvements, faute de mieux.

Dans la communauté, nous sommes quelques uns qui commencent à sortir des animations satisfaisantes et en faisons profiter ceux qui n'y arrivent pas encore. Nous répondons quand nous connaissons la réponse à la question posée, mais pour ce qui est d'éditer un tutoriel en Français, c'est une autre histoire qui verra peut être le jour dans quelque temps.

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 21/03/2013 08:56

Rebonjour,

Pour le retour en arrière ou undo, c'est ici :

FB