Utilisation du mixeur du son

milou Posté à 01/10/2013 18:24

Avec le mixeur du son de mon logiciel Magix Vidéo Deluxe 2013 Premium, pour modifier le volume du son doit-on actionner le curseur de piste avant la lecture ou en cours de lecture, car lorsque je l'actionne avant la lecture il arrive (parfois ?!?!?!) qu'il n'ait aucun effet sur certaines pistes alors qu'il a un effet pour d'autres pistes pour lesquelles j'ai aussi actionné le curseur avant lecture (bizarre !!!!!!!!!!). D'autre part, si j'actionne le curseur en cours de lecture, il produit un effet tout à fait perceptible et visible mais que je ne peux plus modifier car la courbe de piste (de couleur verte) se trouve garnie d'une infinité de petits carrés (de couleur vert) pour lesquels il me faut un temps fou pour les déplacer et en revenir à une situation précédente !!!!!! Merci de m'aider !

Commentaires

yvon-robert Posté à 01/10/2013 21:28

Bonjour,

Avez-vous regardé ce tuto http://www.magix.info/fr/mixeur-du-son.online-training.441133.html

Il montre le mixeur de son. Les petits points sont des points de contrôle qui normalement ne devraient pas se situer en si grand nombre. Vous pouvez contrôler chacune des pistes et le volume total du son combinant ainsi toutes les pistes.

Salutations,

YR