Avec Magix Video Deluxe 2013 Premium, je veux règler le volume du son des objets audios placés sur une piste en utilisant le mixeur. Pour ce faire, je déplace le curseur de la piste concernée (par exemple, curseur numéro 3 du mixeur pour faire varier le volume des objets audios de la piste numéro 3) soit vers le haut pour augmenter le volume des objets audios, soit vers le bas pour le diminuer, et, lorsque je veux écouter le résultat de mon action, je m'aperçois que rien ne s'est passé et lorsque j'ouvre à nouveau la fenêtre du mixeur, je constate que le curseur que j'avais déplacé avant la lecture (soit vers le haut pour augmenter le volume, soit vers le bas pour le diminuer) se trouve à la même place qu'avant mon action, c'est-à-dire à la valeur 0 (zéro) de l'échelle le long de laquelle j'avais règlé le curseur. Par exemple, j'avais voulu augmenter le volume des objets audios de la piste 3. Pour ce faire, j'ai placé le curseur de la piste 3 du mixeur devant la valeur 4 (entre 3 et 6). J'ai ensuite voulu écouter le résultat de mon opération. Il me semblait pendant la lecture que le volume du son n'avait pas augmenté. J'ai alors ré-ouvert la fenêtre "Mixeur" pour vérifier et, le curseur était revenu à la valeur 0 (zéro). Que se passe-t'il ? Je m'y prends mal ? Merci de m'indiquer clairement ce que je dois faire ! ou .....est-ce encore un bug de cette version VDL 2013 ?????? ou existe-t'il un autre moyen plus efficace et précis en ce qui concerne le règlage du volume ????