utilisation des téléchargements en version d'essai

Juana99 Posté à 21/11/2010 14:24

Bonsoir,

Je viens de télécharger "magix vidéo sound cleanic" J'ai lu dans la fonction rechercher que Gilbert le conseillait très fortement.

J'ai une cassette vhs capturée avec magix vidéo de luxe 16+ et mon magnétoscope me renvoie un bruit que je crois être celui de la caméra tant et si bien que le son des voix devient presque imperceptibles. Avec  magix de luxe 16 + je ne suis pas parvenue à y rémédier. Je voulais donc essayer magix vidéo sound cleanic. Sauf que l'on me demande un numéro de série que je devrai recevoir par mail et que ce dernier ne me parvient pas.
C'est la première fois que j'utilise une version d'essai valable seulement 7 jours. Pourrriez vous me dire si cela est normal? Est ce que ce logiciel sans documentation pdf est facile d'utilisation?

Merci de me lire

JUANA

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 21/11/2010 14:54

Du fait que nous soyons dimanche explique peut-être l'attente. Je ne sais pas si l'envoi est fait automatiquement par le serveur.

 

Vous pourrez toujours consulter le fichier d'aide en pressant la touche F1 dans le logiciel.

Généralement, il est mieux détaillé que la documentation elle-même.

 

Cordialement

 

Jean-yves

Juana99 Posté à 21/11/2010 15:55

Merci, j'ai bien reçu ton messages avertie par le serveur à l'instant.

Je pensais qu'il fallait absolument mettre un numéro de série puisque c'est la première fenêtre du logiciel qui le demande, j'ai ignoré en indiquant continuer et cela a marché Version pour 7 jours j'espère que je pourrai proroger ce délai.Sinon je devrais rapidement solutionner son utilisation à laquelle on accède par de petites vidéos explicatives.

Merci de ta réponse encore et pour la solution de presser la touche F1.

Cordialement

JUANA

Maggico Posté à 21/11/2010 18:16

Bonsoir Juana,

 

Un petit bémol cependant concernant Audio cleanic. Dans la description de MAGIX Video Deluxe (sur le site de MAGIX FRANCE) il y a un document intitulé Plus de 50 innovations dans MAGIX Video deluxe Plus/Premium et dans le paragraphe Nouveautés on peut lire Transfert direct vers MAGIX Video Sound Cleanic et malheureusement je n'ai pour l'instant pas trouvé comment s'effectue ce transfert.

 

J'espérais que cela fonctionne comme 3D Maker ou Adorage par exemple, faire un double clic sur la piste audio pourrait conduire à MAGIX Video Sound Cleanic, faire les modif sur ce logiciel et à partir d'une commande de celui-ci revenir directement à VDL17. Mais je n'ai rien trouvé dans ce sens.

 

La seule astuce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est d'ouvrir simultanément VDL17 et Video Sound Cleanic (l'idéal c'est d'avoir 2 écrans), à partir du mediapool faire un glisser déplacer de la séquence qui pose problème, de faire les modifications, de les enregistrer de fermer Video Audio Cleanic et de placer la séquence modifiée dans l'arrangeur. Ce qui est d'une lourdeur !!!!

 

J'espère que dans un prochain patch, il existera une commande permettent de simplifier la manip.

 

Cordialement

 

Gilbert

Juana99 Posté à 21/11/2010 21:00

Bonsoir et merci Gilbert pour votre réponse.

Je mettrai en pratique votre astuce très rapidement.Merci du tuyau.

A suivre pour le patch peut être à venir.

Cordialement

JUANA