je viens d'installer la mise a jour de video Deluxe premium 2017 (version 16.0.1.22) (je travaillais avant avec la version 2015),j'ai également chargé newBlue Video Essentials (ce programme était renseigné en français mais lors du chargement j'ai eu le choix entre Anglais ou Allemand)
en survolant la nouvelle installation, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de nouveaux effets NewBlue , mais aucun détail ni renseignement sur la manière de les utiliser ni sur leur action
Pourriez vous me donner des renseignements ou me renseigner un cite ou avoir de la documentation (si possible en français)
voici les effets trouvés:
NewBlue elements (active camera, Background generator, Flyingpip, Picture Grid, Split Screem, View finder)
NewBluefilters (color fast, Duochrome) , NewBlue Stylizers (Flicker, RGB shift
je cherche également de la documentation en français (si possible) sur NewBlue video essentials (également de nombreux effets disponibles: Color fixer plus, Crop border, Detail enchancer, Flash Renover, Pixelator, Sharpen, Soft Focus, Tint, Touch up, Video Tuneup )
Magix est très gentil de nous mettre tous ces effets mais une documentation complète serait bien plus utile
Bonne et heureuse année à tous
au plaisir d'avoir de vos nouvelles à bientôt
ps: une documentation pour l'utilisation de NewBlue Titler Pro Express serait également bien utile également .