Utilisation des "Dossiers"

milou Posté à 07/11/2013 14:22

Bonjour,

Avec mon Magix Video Deluxe 2013 Premium, je n'ai jamais très bien compris l'utilisation, la signification et la destination des "Dossiers" "Projets", "Exportations", "Importation", "Enregistrements" dans ""Paramètres du programme > Dossiers" autrement dit ; "Où dois-je placer les dossiers et comment utiliser et à quoi destiner ?" . Ci-joint une capture d'écran d'une partie de la fenêtre pour laquelle je me questionne et je ne sais pas si mon placement des dossiers est judicieux et de toute manière, dans mon montage actuellement en cours ce n'est pas là que je les retrouve !!!!!!!!!!!!!! ;

Mon ordinateur est équipé ;

- D'un disque dur du type SSD - 128 Go SATA 6,0 Gb/s (disque C) 

- Du disque dur d'origine  qui est un disque dur classique de 1 To (disque T)

En résumé, que signifie exactement  "Projets", "Exportations", "Importation", et "Enregistrements" et où les placer dans "Paramètres du programme > Dossiers". Ma vidéo d'origine transférée depuis la carte SD de ma caméra dans mon ordinateur est dans un dossier sur le disque T ainsi que mes musiques de fond qui agrémenteront le décor musical de mon montage.

Merci de m'aider et de m'éclairer sur ce sujet.

Commentaires

Raymanix Posté à 07/11/2013 14:48

Bonjour, Milou

- Projet :
   Répertoire des projets ‘nom projet.Mvp’
   Répertoire des sauvegardes automatiques des projets xxx_BAKy.MV_
- Exportations :
   Répertoire des exportations en cours de montage : Fichier xxx.avi ou mpeg, mxv,…
- Importation :
   Répertoire des objets sonores ‘musiques, son,…’
- Enregistrements :
   Répertoire pour des enregistrements vidéos.

- Images Disque :
    Résultat de la construction de DVD :

* Fichiers de répertoires ‘nom projet’      

Résultat de la construction de Blu-Ray Disk 'B.D.' :                                                 

* Fichiers de répertoires ‘nom projet’    

- Editeur Audio et Images :
   Lancement d’applications complémentaires.

Cdt.

Ray.

panagix Posté à 07/11/2013 14:48

Bonjour,

Votre question ne se rapporte pas à Magix info !

milou Posté à 07/11/2013 15:45

Merci beaucoup ! Où serait-il le plus judicieux de placer mes commentaires que j'enregistre à l'aide de mon microphone au fur et à mesure du montage vidéo ? Dans "Projets", dans "Exportations", dans "Importation" ou dans "Enregistrements" ? Merci d'avance !

milou Posté à 07/11/2013 16:11

Je veux placer mes commentaires que j'enregistre au fur et à mesure de mon montage dans un dossier que j'ai créé sur le disque T, voir capture d'écran ci-dessous ;

et je le retrouve sur le disque C !!!!!!!! Voir capture d'écran ci-dessous ;

C'est pour ce genre de problème que je vous ai posé ma question de départ ! Merci infiniment de m'aider et de m'éclairer !

Raymanix Posté à 07/11/2013 17:16

Bonjour, Milou

Lors de l'enregistrement de vos commentaires vous n'avez pas indiqué vers quel répertoire enregistrer votre fichier commentaire, donc Vidéo deluxe 2013 a pris par défaut le fichier spécifié au niveau de vos paramètres pour le dossier 'Enregistrement'.

Dans la 'partie 2' de la fenêtre Enregistrement Audio vous avez la possibilité d'affecter le répertoire que vous souhaitez pour l'enregistrement de votre commentaire.

Cdt.

Ray.