Utilisation de Video Deluxe Premium 2020

aufilduweb Posté à 27/04/2020 10:40

Bonjour. Sous Windows 10, ma "VIDEO Deluxe Premium 2020" s'est plantée sur l'erreur "-59". J'ai tout supprimé avec les paramètres Programmes par Défaut, et réinstaller l'appli avec le CD reçu. Ok, jusqu'à là. Sur mon CD, j'avais deux "clefs", pour une utilisation sur deux pc. Ai-je utilisé la deuxième clef ? Comment le savoir ? Merci d'avance.

Commentaires

sasiuk Posté à 27/04/2020 14:40

Bonjour,

Où avez-vous acheté votre version de Vidéo deluxe 2020 Premium ?

Bien cordialement.

DéDé.

aufilduweb Posté à 27/04/2020 15:18

Bien l'bonjour. J'ai acheté le cd chez Magix Deluxe par internet et reçu par la poste.

aufilduweb Posté à 27/04/2020 15:22

Ha! et pardon, j'ai oublié de mentionner que l'appli fonctionnait bien jusqu'à l'erreur  "-59"

sasiuk Posté à 27/04/2020 18:40

Bonsoir,

Prenez connaissance de cette solution publiée dans la rubrique Aide & Assistance.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/solution-des-erreurs-59-1603-1612-1635-et-compte-dj-existant--537/

Bien cordialement.

DéDé.

aufilduweb Posté à 28/04/2020 09:09

En tout cas, merci d'avance. Novice en informatique comme je suis, je vais avoir ma journée pour étudier cela.

aufilduweb Posté à 29/04/2020 14:51

Je remercierai "Sasiuk" en lui rapportant l aboutissant de son avis. La rubrique Aide & Assistance est en allemand (mer.. !) ! Mais après traduction, et en surfant sur le web, j'ai récupéré ce lien en français. Donc après téléchargement de cette rubrique j'ai de nouveau désinstallé Vidéo Deluxe complétement (y avaient une dizaine de fichiers rattachés), un par un, cela a été assez long mais ça a fonctionné , la réinstallation a bien été effectué et l'appli refonctionne correctement (avec ou sans web et sans y avoir rentré le code d'activation ?).Et je ne sais toujours pas si j'ai gardé ma deuxième clef ? Comment le savoir ? Avant j'avais NERO pour la vidéo, la relation client étant totalement inadaptée, j'ai abandonné. Si Magix Deluxe est pareil ! Mais merci pour le tuyau.

Association-PimentScne Posté à 01/05/2020 11:22

Je remercierai "Sasiuk" en lui rapportant l aboutissant de son avis. La rubrique Aide & Assistance est en allemand (mer.. !) ! Mais après traduction, et en surfant sur le web, j'ai récupéré ce lien en français. Donc après téléchargement de cette rubrique j'ai de nouveau désinstallé Vidéo Deluxe complétement (y avaient une dizaine de fichiers rattachés), un par un, cela a été assez long mais ça a fonctionné , la réinstallation a bien été effectué et l'appli refonctionne correctement (avec ou sans web et sans y avoir rentré le code d'activation ?).Et je ne sais toujours pas si j'ai gardé ma deuxième clef ? Comment le savoir ? Avant j'avais NERO pour la vidéo, la relation client étant totalement inadaptée, j'ai abandonné. Si Magix Deluxe est pareil ! Mais merci pour le tuyau.

Pour cela il faut te connecter à ton compte Magix (si besoin, en créer un) et consulter la page "Mes produits" : tout y est et on peut intervenir dessus. (ce n'est pas le même compte que celui du forum, si j'ai bien compris...)

Du seul et premier contact que j'ai eu avec le support, il semble plutôt réactif.