Utilisation de la fonction « Déplacement des contenus d'objet »

fymarguin Posté à 19/12/2018 15:10

Bonjours à tous,

Je viens d’effectuer la mise à jour de mon VDL Premium pour la version 2019: 18.0.2.225.

Sur les nouveautés présentées par MAGIX, il y a entre autre la fonction « Déplacement des contenus d'objet ».

Cette fonctionnalité permet, lorsque l’on est dans la timeline et sur une vidéo, de faire défiler (avec la souris) son contenu à gauche ou à droite.

Je n’arrive pas à faire fonctionner ceci.

Y a-t-il une astuce du genre combiner le déplacement de la souris avec une touche de fonction, ou autre … ?

Merci d’avance.

Cordialement.

Commentaires

sasiuk Posté à 19/12/2018 15:41

Bonjour,

Dans les modes "Souris", la dernière icone toute à droite. Clic droit puis sélectionner le mode "Déplacer".

Vous pourrez ainsi déplacer le contenu de l'objet (fonction dérivation de contenu).

Sinon vous pouvez utiliser l'ancienne méthode qui consiste à déplacer le contenu depuis le module "massicot d'objet".

Attention pour que cela fonctionne il faut avoir au préalable découpé l'objet vidéo avec au minium un point d'entrée et un point de sortie.

Bien cordialement.

DéDé.

fymarguin Posté à 19/12/2018 16:01

Ça marche !

Merci beaucoup pour votre prompte réponse.

MAGIX présente ceci comme une nouvelle fonctionnalité mais j’ai l’impression qu’elle existait depuis longtemps ?

Yves

sasiuk Posté à 19/12/2018 16:17

Re,

Disons que c'est une NOUVELLE façon d'accéder à la fonction de dérivation de contenu...

Bien cordialement.

DéDé.