"USER FOOTAGE" apparait en filigrane sur les montages diaporamas

ascaris Posté à 07/04/2012 17:32

Bonjour, J ai réalisé plusieurs diaporamas / projets via CD-DVD 10 de luxe; de temps a autre apparait  dans un cercle et en fondu le texte "user footage" ; généralement a gauche de la diapo.

Bien entendu ce texte ne fait pas partie de mes diapos et semble etre ajouté par le logiciel.

Avez vous un avis sur ce point ?

Commentaires

Raymanix Posté à 09/04/2012 09:53

Bonjour, Ascaris

Les photos qui auraient le texte "user footage" sont issues de quel support ?

Je ne suis pas certain que le logiciel Photos sur CD & DVD 10 en soit le responsable comme vous le mentionnez...

Ces photos, ne seraient elles pas protégées au niveau des droits d'utilisations et ce message incrusté vous le rappelle et/ou vous le signale ?

Ces informations sont liées à chaque objet photo en plus d'autres indications.

Cdt.

Ray.

ascaris Posté à 09/04/2012 11:13

Bonjour, Ray

1- les photos proviennent d appareils numériques differents ( dont le mien a l epoque sony cyber shot)

2-ces photos ne sont donc pas protégées - extension jpg

3- je viens de rechercher trois de ces fautives, il se trouve qu'elles ont le meme "collage" avec la meme mention dans les propriétés : .../vidéo effect/collage/white-hk-3-2-png

j espere ces infos utiles ... a suivre

ascaris Posté à 09/04/2012 11:20

precision complementaire RAY, le texte apparait dans la partie gauche du collage effectué ; la partie droite qui représente les 2/3 (environ) de la photo de base n'a pas cette incrustation.

Il faudrait que je rerouve la reference de ce collage pour le tester sur d autres documents (pas facile sur l etendue des possibilités de ...magix)

Raymanix Posté à 09/04/2012 12:10

Bonjour, Ascaris

Avec ces photos, est-ce que vous rencontré le même problème en dehors de leurs utilisations avec des effets Collages avec Photos sur CD & DVD 10 ?

Quelle version de Photos sur CD & DVD 10 avez-vous (Classic ou Deluxe) ?

Est-ce que votre logiciel a été acquis par l'achat d'une boite ou téléchargé par Internet ?

Cdt.

Ray.

ascaris Posté à 09/04/2012 12:22

hello Ray,

Je n ai pas testé ces photos sans  collage,(vais le faire sans tarder ...)

il s agit de CD-DVD 10 de luxe

achat via offre Magix /allemagne donc DVD

@+

ascaris Posté à 09/04/2012 19:12

je viens de tester deux photos concernées :

1-apres suppression de l effet ( fonction rétablir ) la photo est normale ; il faut noter que ce sont des photos au format vertical donc avec une bande noire de part et d autre.

2-bien entendu aprés cette suppression ,dans les propriétés ,le terme" collage/ white-hk-3-2-png" a disparu 

3- j ai tenté sans succes de retrouver cet effet parmi la multitude de possibilté offerte...

cdt

Raymanix Posté à 09/04/2012 20:35

Bonjour, Ascaris

Merci pour vos précisions qui permettent de fermer des pistes potentielles.

En retour, je me pose la question si votre problème n'est pas lié aux photos verticales avec les bandes noires (à valider) ?

Il faudrait retrouver le collage qui pose problème et refaire des tests ?

Bon courage et bonne continuation.

Cdt.

Ray.