URGENTTTTTTT ENCODAGE POUR CE SOIR

syreg Posté à 14/12/2013 13:15

hello planete Magix ,

Bon voila j ai un enoreme probleme .

J'ai fait un montage d'environ 35 mn .

tout est ok je vais pour gravé.

DVD insré je clic sur gravé comme d habitude .

je fait " adapté ninaire " un message affighe que je n'ai pas besoin d'adapté car j'ai suffisament de place sur le dvd

je clic sur gravé et un message apparrait  : 

"le projet requière environ 5525 Mo d'espace libre sur le disque veuillez inserer svp un autre disque ou raccourcir le projet ? !!!!!!!

J ai besoin du dvd pour ce soir absolument pour un anniversaire doncau secourssssssssss

PS vdl mx premieum

Commentaires

robertlebelge Posté à 14/12/2013 13:21

Bonjour,

Effectivement, 35' cela devrait marcher, comme dit Philchris "Parfois VDL déraille un peu !"

Coupez tout, relancez le tout, parfois, cela marche !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 14/12/2013, 13:33, Modifié 4 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 14/12/2013 13:28

Bonjour syreg,

Essaies cette solution pour graver ton DVD: Parfois VDL déraille un peu !

Lorsque tu lances l'encodage ne mets pas de DVD dans le graveur.
VDL va t'indiquer que la taille du projet depasse celle d'un DVD, cliques sur "Ignorer"
A la fin de la procédure, VDL va te demander d'insérer un DVD, cliques sur "Annuler".

L'intégralité de ce DVD sera enregistré dans le répertoire "DVD Images" (Créé par VDL lors de l'installation), cette image se nommera: "DVD Image Nom du projet", sous lequel il a été sauvegardé.
Comme cela tu pourras vérifier la taille exacte de ce DVD.

"Fichier", ensuite,  "Graver un CD/DVD",  et sélectionnes "Graver une copie d'un disque déjà créé" dans la nouvelle fenêtre, à gauche sélectionnes le répertoire et le le" DVD image" à graver, fais un double clic sur celui ci, tout son contenu s'affiche dans la fenêtre de droite, pour terminer lance la gravure.
Amitiés
PC

syreg Posté à 14/12/2013 15:08

hello les gars t merci pour votre réactivitée :)

Le probleme est résolu car a cause de l urgence absolue j ai commencé par posté puis j ai cherché  , mauvais ordre oupsss :)

en fait une explication existe déja sur le forum

J ai recréer un nouveau film d'un nom différent , fais un copier collé de mon film dans nuoveau projet et effacé l ancien .

Du coup obligation de recreer tous les chapitre et le menu du dvd mais ca as fonctionné.

je  bai donc pas essayé vos méthode qui j en suis sur fonctionne.

Une fois de plus milles mercis car  c'etais plus que très important

syreg Posté à 14/12/2013 15:15

voila la remontée d'infos

http://www.magix.info/fr/probleme-de-gravure-dvd.knowledge.621809.html

Ecore merci ( et désolé les admins pour un post de plus inutile :))

syreg Posté à 14/12/2013 15:17

peut ton modifiée la question que j'ai posée pour que ce soit plus explicite lors d'une recherche par une personne qui aurais le même problème à l' avenir?

philchris Posté à 14/12/2013 15:31

syreg,

Sous ta question cliques sur "Éditer" et tu pourras modifier cette question.
Cordialement
PC

syreg Posté à 14/12/2013 15:38

re :)  phil  non j ai essayé avant de demandé

juste le corps du message peut être modifié pas le titre en lui même malheureusement

philchris Posté à 14/12/2013 15:41

syreg,

Pas de solution, il ni a que les modérateurs qui peuvent effectuer ce genre de modifications ? !
Cordialement
PC

syreg Posté à 14/12/2013 15:43

une fois de plus merciiiii :)