Bonjour,
Je ne comprends pas help !
J'ai reçu un email aujourd'hui qui est le suivant :
Comme une courtoisie aux détenteurs de nom de domaine, nous vous envoyons cette notification pour votre enregistrement de moteur de recherche de Nom de domaine d'affaires. Cette lettre doit vous informer qu'il est temps d'envoyer votre enregistrement.
L'échec de compléter(d'achever) votre enregistrement de moteur de recherche de Nom de domaine par la date d'expiration peut aboutir à l'annulation de cette offre le faisant difficile pour vos clients pour vous placer(vous localiser) sur le Web(tissu).
La privatisation permet au consommateur un choix en enregistrant. L'enregistrement de moteur de recherche inclut la soumission de moteur de recherche de nom de domaine. Ne renoncez(rejetez,jetez) pas, cet avis n'est pas une facture c'est un rappel de courtoisie pour enregistrer votre moteur de recherche de nom de domaine inscrivant donc vos clients peuvent vous placer(vous localiser) sur le Web(tissu). (Ce msg est une traduction via reverso)
Ce que j'en est compri est que je dois avant ce soir a minuit, je devrais enregistrer quelque chose ? Le nom de mon domaine ? je l'ai deja fait !
je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un comprends ce qu'il m'arrive merci de m'aider