Une version pour Mac

romano97002 Posté à 21/06/2016 10:54

Bonjour,

Pourriez-vous faire une version pour Mac de Magix vidéo deluxe, car j’aimerais pouvoir me servir de ce logiciel que j’avais connu sur Windows ?

Je trouve que Magix vidéo deluxe est un logiciel complet et professionnel pour le montage des vidéos. Avec iMovie, je n'ai pas autant de possibilités qu'avec Magix Vidéo Deluxe.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance.

Bonne journée.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/06/2016 12:09

Bonjour,

Ici sur ce forum, nous sommes comme vous des utilisateurs des logiciels Magix.

Pour votre demande, adressez-vous au service commercial Magix.

Merci

FB

MN34 Posté à 21/06/2016 12:20

Bonjour,

Pourriez-vous faire une version pour Mac de Magix vidéo deluxe, car j’aimerais pouvoir me servir de ce logiciel que j’avais connu sur Windows ?

Je trouve que Magix vidéo deluxe est un logiciel complet et professionnel pour le montage des vidéos. Avec iMovie, je n'ai pas autant de possibilités qu'avec Magix Vidéo Deluxe.

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance.

Bonne journée.

Bonjour,

Comme l'a écrit François ce site d'entraide entre utilisateurs n'a rien à voir avec les responsables de l'éditeur.

Enfin, voilà mon avis concernant cette idée d'une version MAC:

Il existe bien la possibilité d'installer les programmes Magix ou autres programmes Windows, puisque les nouveaux MAC permettent d'y installer Windows et sont faits des mêmes processeurs que sur PC (INTEL I5 et I7).

Cordialement

Michel   

BARZOI Posté à 21/06/2016 15:20

Bonjour,

C'est tout à fait possible et expliqué là : http://magazine.magix.com/fr/utiliser-programmes-magix-mac/

@+