"une section verte apparaît dans "
Je pense que tu fais allusion à ce qui se trouve sur la piste N° 4 ?
Si c'est bien de cela qu'il est question, cette"Section verte"'est tout simplement la piste sonore du projet de film.
" la mini-Timeline" ??
Pourrais tu être un peu plus précis, je ne connais pas de "Mini Timline" !
Expliques un peu mieux de quoi il est question !
Plus globalement, le sens de ta question n'est pas très explicite !
Ce n'est pas la bande son. J'ai juste repris les termes de l'aide du programme.
Lorsque j'utilise un modèle de film, je colle un objet vidéo dans la time line. puis normalement, on peut sous l'aperçu (bare verte début et fin de séquence) on peut déplacer pour caler le début de notre objet.
est plus clair ou je doit faire une capture d'écran?
Désolé, mais je n'ai toujours pas compris de quoi il était question, même en chargeant un modèle de film et en insérant un clip, je n'arrive pas à visualiser cette barre verte !
"Si votre vidéo est trop longue pour remplacer l'objet fictif, une section verte apparaît dans la mini-Timeline sous l'écran vidéo. Vous pouvez la sélectionner avec la souris et la déplacer de sorte que la portion souhaitée de la vidéo apparaisse exactement dans l'objet fictif. Si une vidéo insérée est trop courte, elle sera refusée par MAGIX Vidéo deluxe 2013."
c'est ca que je lis dans la rubrique d'aide. Mais ce n'est plus actif dans mon programme?
cette barre verte appparait quand on selectionne l'objet dans la time line
Ancien utilisateur
Posté à 19/06/2014 12:33
salut
et oui c'est tout simplement l'indiquation temporelle du clip vidéo inséré en mode storyboard dans la première scéne préinstaler dans cet effet de modéle de film.