Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 22/01/2014 21:59

Salut,

effectivement j'ai eu ce problème a chaque fois que je voulais me connecter il y avait un message qui me disait de mettre soit @ ou une adresse internet valide comme j'ai déjà eu des problème avec la connection je me suis renseignier en contactant  des Magixiens en message personel car je n'avais plus d'accés au forum je pense que l'idée est bonne mais il aurait fallut prévenir tout le monde avant de faire cette manipulation!!

Amicalement

GG 

francois-bellanger Posté à 23/01/2014 13:23

Bonjour Panagix et GG,

j'ai aperçu ce message de Magix hier, parmi les autres dans le dérouleur de l'accueil.

Quelle idée de mettre l'annonce dans un forum où pratiquement personne ne va...

Je pense que c'est pour ça, Panagix, que tu as eu la bonne idée de le coller ici.

François

Zutjyarrivepas Posté à 24/01/2014 23:09

Merci Panagix,

je rejoins François, je pense qu'on est plus nombreux sur les questions-réponses que sur le forum,

zutjyarrivepas

panagix Posté à 24/01/2014 23:49

Bonsoir,

Chez Magix il y a un site dédié au logiciel de cet éditeur  Magix.info.

Dans ce site ils ont créer une rubrique Questions&Réponses pour poser des questions et avoir des réponses, magic non , ne pas confondre avec un forum.

Un forum est un lieu de discution et déchange,  http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum ceux qui n'est pas beaucoup le cas içi.

En France nous avons utilisé le forum sur nos sites pour tous faire, poser des questions, discuter sur différent thèmes, ou raler .

Mais en Allemagne... discipline, discipline.