Un projet nickel sous vidéo deluxe 14 plus s'ouvre avec des erreurs sous video deluxe premium

cali085 Posté à 14/09/2016 15:14

bonjour

Voici le résumé de l'observation des évènements :

1) j'ai créé un montage sous VDL2014 plus. Il fonctionne nickel.

2) J'ouvre ce projet sous VDL 2014 plus . A la fenêtre chargement en cours -> RAS tout est OK

3) Je ferme 2014 VDL 2014 plus

4) J'ouvre ce MEME projet sous VDL premium. A la fenêtre "chargement en cours" , une fenêtre s'ouvre "fichier introuvable" avec notamment comme info 70 fichiers sur 479 ont déjà été chargé et le nom du fichier introuvable (fichier xx xxx.mp4) avec le chemin de ce fichier. Lorsque sur les 5 boutons proposés : réessayer, ignorer, ignorer tout, dossiers et annuler, je clique sur :
   réessayer :idem pb
   dossiers : je me retrouve dans le bon  dossier avec  le fichier recherché (MAIS le  nom proposé n'est que la fin du fichier avant le premier espace du nom de fichier. Exemple dans la fenêtre "fichier introuvable" il me dit qu'il attend "Les figurants1.mp4" et il me propose dans la fenêtre de recherche de fichiers  "figurants1.mp4" -< mais si je clique sur le fichier et je que je fais OK toujours le même pb.
   si je fais annuler, il poursuit et rebelotte au 217ème fichier sur 479 ...

5) je ferme VDL premium.

6) Je rouvre ce projet sous VDL 2014 plus -> RAS tout est OK.

7) ma conclusion (mais pas la solution !!!) :
      a) tous les fichiers (type mp4 ou jpg, ...) sont bien présents : si ce n'était pas le cas j'aurais un pb sous VDL 2014 plus
      b) j'ai envisagé la piste d'un espace dans les noms de fichiers sous VDL premium pouvant créer problème : pas exact car dans ce même projet j'ai d'autres fichiers mp4 avec des espaces dans le nom et il les charge sans pb    
      c) un bug dans VDL premium ???

Qui peut m'aider ?

merci

Commentaires

robertlebelge Posté à 14/09/2016 17:05

Bj,

Tout d'abord, de quel VDL premium vous parlez ? 15,16,17 ?

En principe, si les fichiers n'ont pas été déplacés ou renommés, VDL les retrouve.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 14/09/2016, 17:05, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.