Un petit peu de MAGIX pour Noël ! Gagnez un bon-cadeau de 50 € par jour ouvré !

MAGIX_Redaction Posté à 05/12/2012 10:29




Nous sommes tous d’accord : la période de Noël est formidable, mais pour les plus impatients parmi nous, les jours de travail restant avant les vacances risquent d’être extrêmement ennuyeux. Comment MAGIX pourrait vous aider à rester motiver avant les jours de fêtes tant attendus ? La réponse est simple : avec un petit cadeau quotidien ! Chaque jour (ouvré) entre le 3 et le 21 décembre, MAGIX offre un bon de 50 € à un heureux participant. Le bon est valable pour n’importe quel achat sur le site Web www.magix.com entre le 3 décembre 2012 et le 15 janvier 2013.

Que vous pensiez aux cadeaux de Noël que vous allez faire à votre famille et à vos amis ou que vous souhaitiez simplement un super logiciel pour éditer les photos, les vidéos ou la meilleure musique de cette fin d’année, le bon vous aidera à faire votre choix.

Voilà quelques infos utiles sur cette offre MAGIX :

  • Comment gagner ? Rendez-vous sur notre page Facebook et inscrivez-vous pour participer (aucun frais, sans obligation d’achat). Il vous suffit de vous enregistrer avec une adresse e-mail valide et de consulter celle-ci régulièrement.
  • Combien de fois suis-je autorisé à participer ? Vous pouvez participer seulement une fois par jour : plus vous visitez le site Web de MAGIX, plus vos chances de gagner sont élevées.
  • Comment puis-je augmenter mes chances de gagner ? Une fois inscrit, vous recevrez un lien spécifique qui vous permettra de diffuser cette offre auprès de votre famille et de vos amis sur Facebook et Twitter. C’est très important ! En effet, à chaque fois qu’un de vos amis participera suite à votre invitation, votre nom sera rajouté de nouveau à la liste des participants. Ainsi, vos chances de gagner un bon-cadeau quotidien seront doublées voire triplées.
  • Comment recevoir mon cadeau ? MAGIX sélectionnera au hasard et quotidiennement un participant dans la liste complète et l’heureux gagnant du jour recevra un e-mail contenant le bon-cadeau de 50 € ! Le bon est valable à partir de l’envoi de l’e-mail jusqu’au 15 janvier 2013 et il peut être utilisé pour acheter ce que vous voulez dans notre site Web www.magix.com.

Attention ! Vous ne recevrez pas d’informations supplémentaires après l’envoi de l’e-mail. Veillez à bien indiquer une adresse e-mail correcte lors de votre inscription et pensez à vérifier régulièrement vos messages. Vous trouverez ici le règlement complet de l’offre promotionnelle.

Qu’attendez-vous ? N’hésitez pas à participer et, chose très importante, à inviter vos amis !

Cordialement,
Benjamin Fritz

Commentaires

MN34 Posté à 17/12/2012 12:33

Bonjour,

Personnellement, j'aurais préféré, comme cadeau de Noël, que Video deluxe 2013 ne soit pas "buggé" par le dernier patch 12.0.2.2 !!!!!!!!!!!!

Lire ici:

http://www.magix.info/fr/le-patch-12.0.2.2-est-bugge.knowledge.896101.html 

Cordialement

sasiuk Posté à 17/12/2012 22:05

Bonsoir l'ami Michel,

 

Il est à craindre que ton souhait ne sois pas exhaussé par le père Noël (et sans jeu de mot) !

Même le support technique se connecte que très rarement : Claire le 19/09, Abba le 01/11, alors les développeurs...

 

Bien amicalement.

DéDé.

MN34 Posté à 06/01/2013 14:57

Bonsoir l'ami Michel,

 

Il est à craindre que ton souhait ne sois pas exhaussé par le père Noël (et sans jeu de mot) !

Même le support technique se connecte que très rarement : Claire le 19/09, Abba le 01/11, alors les développeurs...

 

Bien amicalement.

DéDé.

Bonne ANNEE Dédé,

Tu as raison et ma hotte est trop petite pour la grosseur des patches de correction...

... car il y en a des corrections à faire sur MVDL 2013 !!!!! et je trouve la réaction de Magix de plus en plus lente devant des défauts connus depuis plus de 2 mois !!!!!

La dernière "bizzarerie" que j'ai trouvée c'est un trait "coloré" (à priori vert ou bleu-vert) en bas de l'image quand on utilise l'option: utiliser la carte graphique pour accélérer l'export en MPEG-4 (m2ts).

On n'a jamais ce trait coloré en export standard, c'est-à-dire en utilisant le processeur seul.

Ma conclusion, leurs accélérations pour sortir un fichier m2ts ... c'est du bidon ... dans la mesure où on n'est jamais certain qu'il n'y ait aucune erreur ou artefact ....

... d'ailleurs on constate que la grosseur des fichiers n'est pas exactement la même avec ou sans l'utilisation de la carte graphique. 

Pour terminer, j'avoue que je préfère systématiquement sortir tous mes montages avec un réencodage complet, sans aucun artifice d'accélération (jamais de SmartRendering / jamais d'OpenCl ou Cuda) c'est la seule garantie pour avoir un encodage 100% correct.

L'option la plus importante pour l'encodage en m2ts c'est:  "Arrêter l'ordinateur après l'exportation".

Michel NOEL

avec une Bonne Année de la part du père Noël.