Un décalage du son ( de 2 ou 3 secondes)

michele.gilles Posté à 20/01/2014 22:10

Bonjour,
Lors de la création du DVD il survient un décalage du son, de 2 ou 3 secondes.  Lorsque je fais jouer le vidéo à partir du programme '' Movie Edit Pro 17 Plus'' sur mon ordi. 3.5 ghz, 64 bits, (6 coeurs) sytème d'exploitation: Windows 7 , tout fonction a merveille.  Mais lorsque je le transcris sur un DVD(double couche de la compagnie MEMOREX) il y a le délais du son de 3 seconde en fonction de l'image.
Il s'agit d'un film de voyage que nous avons fait il y a 2 ans en Martinique et il comporte, bien entendu plusieursssss séquances.
Que dois-je faire?

Merci à l'avance de votre aide.

Gilles

Commentaires

yvon-robert Posté à 23/01/2014 18:33

Bonjour,

Même si vous avez un ordinateur puissant et de la mémoire si vous regardez sur ce forum vous trouverez beaucoup de cas semblables et de solutions proposées.

Le logiciel offre des solutions comme refaire la table frametable ou utiliser la fonction qui va décaler ou devancer le son de tant de frames.

La solution est :

1) Nettoyer votre disque dur à l'aide des outils de Windows.

2) Nettoyer vos régistres à l'aide d'un nettoyer de régistres

3) Nettoyeur Malware surpris de voir la différence

4) Fermez toutes les applications non nécessaires (Ctrl Alt Supp)

5) Essayer de brûler votre B-R ou DVD si le problème persiste

6) Créez un disque image comme étape 1 et brûler par la suite votre disque

7) Si le problème persiste exportez le fichier vidéo pour le reprendre dans un autre travail et y ajouter le menu puis brûler un disque.

J'ai oublié est-ce-que votre ordinateur est à jour dans ses drivers ? Le bios, les chips le CPU, carte graphique carte de son etc.

Salutations,

YR

michele.gilles Posté à 23/01/2014 18:46

Merci beaucoup Yvon-Robert de votre réponse.  Je vais essayer et je vous aviserai des résultats.

Gilles