Un Crack pour tous les logiciels magix gratuit, suivez le lien !

d-track Posté à 03/10/2013 20:42

LOL, bah non, c'est pas un crack mais des cracks !!! Des cracks, de vrais connaisseurs !!!

Mon petit sujet posté tous les deux anx, PENSEZ A REMERCIER CEUX QUI VOUS AIDENT !!!

Ce forum est géré par des passionnés bénévoles (non rémunérés pour les plus neuneu !) , et n'ont aucun liens avec la firme voisine de la France, je lis tous les derniers forums, des réponses précises sont données, pour vous aider, on ne vous connais pas, mais on vous aide, et très très souvent, que dalle en retour, faut il poster un tuto pour expliquer comment dire "MERCI", ou est ce typique de notre mentalité ancestrale ?

PS : Dire merci, c'est GRATUIT, et ca encourage à continuer... à vous aider !

Ce message ne s'adresse bien sur pas à tous, mais à ceux qui viennent, qui prennent, et qui partent !

Cordialement.

Commentaires

philchris Posté à 03/10/2013 20:48

Bonjour d-track,

Un grand merci, de penser à tous ceux qui font vivre ce forum   !
Bien amicalement
PC

d-track Posté à 03/10/2013 20:53

;)

d-track Posté à 03/10/2013 20:55

 

Merci Philchris, tu donnes beaucoup de ton temps, et là, je clique sur "merci" ca y est vous avez tous compris ?

, cela dit, t'as vu, j'ai mis un titre accrocheur ! LOL

 

philchris Posté à 03/10/2013 21:00

d-track,

Oui, ton titre est des plus accrocheur, j'espère que "Un Crack pour tous les logiciels magix" en piégera plus d'un.
Je pourrai ajouter:

"Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux." !

Bien amicalement
PC

Mimijosie Posté à 04/10/2013 15:06

Bonjour d-trak,

Superbement bien joué.

Avec un tel titre alléchant, qui ne va pas donner dans le panneau ?

Mais ceux qui sont visés, comprendront-ils?

Bonne journée.

Michel

 

d-track Posté à 10/10/2013 23:21

Whouah, ca fait peur, voiçi le mail reçu d'un certain "administrator magix" :

Bonjour d-track,

Votre question

"Un Crack pour tous les logiciels magix gratuit, suivez le lien !"

a reçu 5 réponse(s) jusqu'à présent.

Avez-vous obtenu la réponse que vous attendiez, votre problème est-il résolu ? Si ça n'est pas le cas, veuillez compléter votre question dès maintenant en y ajoutant plus de détails afin de recevoir plus de réponses !

Si la (les) réponse(s) vous ont aidé à résoudre votre problème, veuillez cliquer sur l'icone «merci» sous la réponse.

MDR !!! ce message doit être un message automatique, qui ne prend donc pas en compte le contenu !

BRAVO !